avec des bottes beiges....

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par miloah, le 24 septembre 2009.

1. miloah

miloah
    Expand Collapse
    Fashionista

Bonjour les madz!
    je cherche quoi mette avec des bottes beiges clair style cowboy (cloutée)?je les ai achetée en belgique mais pas encore mises parce que j'ai pas d'inspiration :sad: pourtant je trouvai la couleur sympa....
    Si vous avez des idées pour sauver mon achat...^^

2. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

du marron et du bleu, ça peut être sympa.
    Ou : un collant noir (mais pas opaque) noir et une jupe "folklo"+ haut tout simple noir.

a éviter avec ça : le gris, le rouge!

3. miloah

miloah
    Expand Collapse
    Fashionista

marron ouais ca peut etre sympa! jai une robe style grahique année 60 marron et blanche :rotate: avec des leggings marrons ou des collants...

après le bleu tu croit que ça passe?genre bleu marine? mais quelle pièce une jupe?un short!:XD:

par contre le style folklo je connait de nom mais je voit plus trop ce que c'est tu peut m'éclairé? c'est pas style a carreaux comme les chemises bucherons?:pray: parce que je déteste lol

4. lenya93

lenya93
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

je me suis acheter de bottes beige et je les mets avec un jean gris noir foncé et honnetement sa rend bien avec une veste beige pour rapeler les bottes c'est niquel pour le haut tu peut mettre pas mal de couleur
    blanc, beige, noir, tee shirt leopard les jean de cette couleur s'associe tres bien....

5. miloah

miloah
    Expand Collapse
    Fashionista

oui je pense justement m'acheter un genre slim ou droit gris ça peut être sympa mais j'aurais jamais pensé à l'associer à des botte beiges, ca rend vraiment bien?
    je pensai l'acheté pour une tunique noire avec des paillettes sur le décolleté pour l'égayé un peu...

vous avez des conseils pour en trouver un beau gris pas trop cher? c'est difficile de trouver un beau gris...

ca me dit pas pour la jupe folklo ^^

6. lenya93

lenya93
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

oui des bottes ou boots beige sa rend vraiment bien avec un jean gris foncé...
    j'ai trouvé le mien a bershka pour 39? le gris est ni trop gris clair ni trop foncé comme il faut pour mettre avec du beige
    si tu en achete un ne le prend pas trop clair parceque sur le coup sa n'ira pas avec le beige...

7. miloah

miloah
    Expand Collapse
    Fashionista

ok je vais voir ça...le mieux c'est d'avoir les bottes avec moi pour essayer le jean...

Chargement...