Avec l'alcool, la fête est plus folle (?)

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
(ce message est à consommer avec modération)

Je vous explique : apparemment, notre régie pub adorée (cf cette vidéo pour plus d'explications) a décidé de s'attaquer au marché des alcools... vous pouvez donc dire un BIG UP à Charlotte, chez Aufem, qui enchaine les rendez-vous chez Ricard, Bailey's, Malibu etc depuis plusieurs semaines :cretin:

Et bref, elle me demandait "qu'est-ce qu'elles picolent, les madmoiZelles ?"
...
...
Bah en fait j'en sais rien. Donc je vous demande, parce que tant qu'à faire, autant vous proposer des opés rigolotes avec des trucs qui vous plaisent :) : c'est quoi vos alcools préférés ?
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
(Salut, j'espère que quelqu'un postera pendant que j'écris ce message, sinon ça fait un peu alcoolique de service :cretin:).

Bon, sinon, pour ma poire, ce qui décape la gorge genre de la vraie vodka (selon moi, la vodka c'est pas rouge ou bleu : de la vodka c'est de la vodka, pas de l'extrait de schtroumpf) ou bien d'bonnes bières.
 
17 Juin 2010
462
228
4 754
Spiracle : j'attendais que quelqu'un poste pour pas me sentir trop seule !! :shifty:

Le martini, ou la manzana avec n'importe quel jus de fruits !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Dans le fond je suis un peu un vieux papy marseillais : pastis pour moi. C'est mon gros pêché mignon.

Sinon du vin (rosé ou blanc uniquement), j'ai une préférence pour le Gewurtztraminer (ça c'est mon côté "papy alsacien").
Il m'arrive de boire de la vodka, mais plus rarement.

J'aime pas ni la bière, ni le rhum (à cause d'une sale cuite probablement, en tous cas rien que l'odeur me colle la nausée).
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
De la vodka, du rhum, du whisky. Rien ne vaut un bon mojito. J'aime bien les trucs à base de Baileys aussi (avec du Get 27 c'est assez cool, et au bar que je fréquente on appelle ça un Orgasme).
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
la vodka, mais je ne la bois pure que si c'est de la bonne. Ma préféré c'est la zubrowka, au shooter, avec éventuellement un verre de jus d'orange ensuite pour faire passer (j'ai appris à boire comme ça en pologne lol)
sinon si c'est pas de la bonne j'aime bien la vodka caramel, et comme souvent en soirée c'est pas de la bonne, je bois du malibu ananas que je sirote comme du petit lait (sauf que j'aime pas le lait).
Et le muscat pétillant.
c'est tout, je suis très difficile en alcool. ^^ pas de vin, pas de rhum (sauf si j'ai bien bu avant, remarque je suppose que si je suis déchirée je bois n'importe quoi), champagne bof, whisky berk, martini idem... et la bière c'est sans doute le truc le plus dégueu au monde pour moi

en cocktail j'aime le sex on the beach et le cosmo, mais j'en bois rarement...
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Je commence mes soirées au cidre, au restau c'est aussi cidre, le week-end c'est aussi cidre (mon breton de frère m'a convertie à la recette crêpes+cidre).
Puis vin blanc, et rosé d'Anjou (mon Cabernet!! :cupidon:)
Si c'est pour se fendre la poire, rien de mieux qu'un bon rhum ananas! Ou vodka orange, puisqu'il y en a toujours. Ou whisky coca (la tradition de mon école en fait, et ce que je prends toujours en apéro quand je suis en vacances, l'été).

La bière je n'aime pas du tout, toujours envie de faire pipi, et l'haleine de phoque te suis partout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes