Avec l'alcool, la fête est plus folle (?)

27 Juin 2008
542
172
3 764
J'aime la vodka, mélangé a tout et n'importe quoi (red bull, pomme ou cranberry-grenadine c'est le mieux) et les alcools "de filles" sucrés (passoa, malibu, manzana).
J'ai un faible pour la tequila sunrise, mais sinon j'aime pas du tout la téquila.

Puis le pastis et le rosé :jv: à l'apéro c'est juste parfait!
 
4 Septembre 2009
211
61
1 594
Vendée
Du bon vin : rosé, blanc, rouge..
Sinon en soirée : bière, martini blanc ou rosé, vodka, whisky, rhum..Pas trop d'alcool "de filles"...
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Je suis plus vin rouge pour les apéros ou les repas. Sinon, en vacances, je suis très sangria, ou une sorte de panaché espagnol, bière/kas citron. Quand j'ai envie de qqchose de plus fort, ce sera gin/tonic ou vodka/martini blanc avec du kas citron encore.
J'aime bien le champagne mais lui préfère l'Asti.
Et j'adore l'armagnac ou le bailey's en digestif dans la tasse de café encore chaude. (Bon, ok je suis une pochtronne...)
Mais, si vous voulez vraiment me faire plaisir, de la tequila ambrée, un petit verre et :danse:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien le vin surtout le vin blanc, le vin rosé, en été, et le rouge pendant des repas (avec viande rouge ou fromage, par exemple) mais je n'en raffole pas. En soirée, j'aime bien les alcools sucrés comme le Malibu, ou le Rhum avec du jus de fruit j'adore les coktails (le tequila sunrise est mon "classique" mais j'aime bien faire des découvertes).
Je n'aime pas la bière, le whisky, les alcools forts.
EDIT : En lisant le post précédant, je préciserai que j'adore aussi le cidre, d'ailleurs j'en bois souvent car lorsqu'on se fait des soirées avec mes copines, on en boit (on est sage^^) car on adore toutes et je vais souvent dans des créperies.
 
Alors pour ma part, je picole un peu de tout , j'adore les cocktails mojitos, cosmo, et long island sont mes préférés ! Ensuite j'aime le rosé, la sangria, et les divers petits mélanges des soirées étudiantes à base de passoa, vodka, rhum, tequila... J'aimes les soirées bien arrosées en général :)
 
5 Décembre 2010
106
57
1 624
Wolxheim
LA LIMONAAAAAAAAADE !!!
Quoi c'est pas un alcool? :d
N'empêche qu'avec la fête est plus folle... j'ai l'alcool triste... Alors a part un verre de bon vin pour accompagner un repas je ne bois pas. Mais il parait que c'est pas nécéssaire (on m'a très souvent dit "éh mais t'es complètement pétée!!" alors que je n'avais rien bu....)
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Je bois principalement du vin, du pastis, du gin (tonic ou gini) et du get (avec du perrier). J'adore aussi le champagne et la téquila paf même si j'en bois moins souvent.
La bière j'en bois parfois en début ou en fin de soirée (mais ca me donne envi de faire pipi).
Je déteste les alcools sucrée comme le passoa, malibu ou le martini. Et je n'aime pas non plus la vodka et le rhum (sauf dans les crêpe) a cause d'une grosse cuite a ces deux alcools.
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
De la Zubrowka ! (de préférence avec du jus de pomme au en russe blanc), Martini, vin blanc, rhum, whisky, tequila, cidre, et biere uniquement devant les matchs à mon bar préféré (surtout de la Faro en fait)
 
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Perso j'ai énormément de mal avec l'alcool, j'ai bcp de mal à en boire, je n'aime pas vraiment le gout, je le sens passer, j'ai mal au ventre assez vite, c'est bizarre... et 1 fois sur 2 je suis malade le lendemain ou quelques temps après, parfois avec seulement 3 verres ... ca me frustre un peu parfois quand même.

Du coup j'en bois très peu et rarement : le champagne reste mon préféré mais c'est que pour les occasions :sad: alors en famille lors de repas je suis plutot vin blanc/rosé je n'aime pas le rouge.
Sinon en soirées, dans les bars, en apéritif, je suis vodka forever, je ne sais pourquoi mais celui ci passe quasi sans problème, et du coup malheureusement j'en profite et ca fait mal :o
Sinon pour changer j'aime bien les alcools à cocktail genre passoa et malibu.

Par contre je ne supporte pas rien qu'à l'odeur déjà : la bière et le wisky.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes