Avec l'alcool, la fête est plus folle (?)

14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
Bonjour je viens tout casser! Je n'aime pas l'alcool x )
Je trouve que généralement ça a un goût absolument infect, la vodka on dirait du désinfectant, etc... Mais j'aimerais bien être bourrée un jour, pour voir l'effet que ça fait, enfin bon ça va être compliqué apparemment HAHAHA, la fois où j'ai le plus bu c'était une tequila frappée, mais on verra bien, peut être que je deviendrai une alcoolo inconditionnelle plus tard :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis une inconditionnelle de la bière! Brune, blonde, rousse, à la cerise... J'adore! Quand je sors dans un pub, je ne prends que ça!

J'aime bien pendant les repas de temps en temps boire un peu de muscat et du rosé, j'adore le rosé et je commence même à reconnaitre le bon du mauvais, trouver les nuances!

En apéro entre amis ou en soirée (mais pas à l'extérieur) je bois un peu plus d'alcools forts, vodka, rhum etc... J'aime bien aussi (mais à petites doses) le malibu, la smirnoff et tout ce genre d'alcool! Ah et j'ai découvert le Bailey's depuis peu :jv:
Sinon en vrac, j'apprécie aussi de temps en temps: un peu de cidre, de champagne, des petits cocktails, la sangria, le punch, les mojitos et compagnie! Ah et une tequila Sunrise <3
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Greenfairy2a;2043519 a dit :
la vodka, mais je ne la bois pure que si c'est de la bonne. Ma préféré c'est la zubrowka, au shooter

Owi <3, la Poliakov, Eristoff et cie à coté c'est juste dégueulasse et comme c'est malheureusement ce qui revient le plus souvent, je ne bois jamais la vodka pure mais uniquement lorsque le goût est plus ou moins masqué par des sirops ou jus de fruit.
Sinon tout ce qui est à base de tequila ou de rhum passe en général très bien, idem pour le champagne, la manzana et le get qui ne sont pas des alcools très fort, et rien ne me fait plus plaisir qu'un mojito. Une margarita ou un sex on the beach ca le fait aussi.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Post inutile, mais... Je ne bois pas.
Et en général, l'odeur de l'alcool a tendance à me dégouter.
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Champagne ( et du bon, j'ai un peu des goût de luxe, Ruinart <3 ) VODKA, avec différentes liqueur de pomme, orange, framboise et. Whysky. J'aime pas la bière.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 663
46 089
5 894
Actuellement, je ne bois plus que de la bière. Et encore, c'est super rare, c'est un petit privilège que je m'accorde de temps en temps. Du cidre aussi mais j'ai du mal à considérer ça comme de l'alcool, pour moi c'est juste le compagnon idéal des après-midi crêpes :)

Quand j'étais plus jeune je m'en donnais à c?ur joie sur le whisky et le rhum, j'ai toujours détesté tout ce qui est trop sucré (genre passoa, malibu etc, rien que l'odeur me fait vomir, je trouve ça infect). La vodka j'aimais moins, je trouvais ça assez insipide en fait. Même si mariée avec du citron ça passe comme du petit lait...

Je déteste le champagne, ça me file des aigreurs d'estomac, tout comme le vin blanc. Plus jamais ça :cretin:

J'aime bien boire, mais avec le temps les gens cuités me dégoûtent à un point inimaginable, donc j'évite d'abuser sur la boisson. Je pense que j'ai un peu trop forcé pendant mon adolescence, je suis bien saturée de tout ça, maintenant pour moi un verre d'alcool c'est juste un petit plaisir gustatif de temps en temps ^^!
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Je suis une grande adepte de la bière! La vodka parfois mais ça a légèrement tendance à mfaire péter un watt... Sinon j'ai essayé pas mal d'autres trucs, j'en ai vomi la plupart et du coup bah..ça passe plus
 
3 Février 2011
27
12
664
perigueux
soho litchi avec du jus de fruit après je dois dire que je ne fais pas vraiment ma difficile en soirée je fini les verres et les bouteilles:rotate: mais j'apprecie beaucoup... ben tout sauf le whisky (mauvais souvenir) et le martini en faite
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
En soirée, je bois le plus souvent whisky-coca, vodka-orange, tékila (tekpaf représente), smirnoff, jet 27 pour faire des cocktails, des bières,..
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Le vin, rouge surtout, pour le goût et aussi pour l'effet - quand je suis saoule parce que j'ai bu trop de vin c'est marrant, les alcools plus forts je suis vite malade en revanche.

Sinon de la bière, mais souvent j'en bois peu parce que j'ai rapidement le ventre rempli (et je n'aime pas boire quand j'ai le ventre trop plein).

Puis sinon je bois ce qu'il y a en soirée, mais comme je n'aime pas trop les alcools forts style vodka et tout, j'essaie de mélanger le plus possible pour ne pas trop sentir le goût de l'alcool.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes