avec ou sans chaussettes ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Leiko, le 11 mars 2012.

1. Leiko

Leiko
    Expand Collapse
    Toujours dans la Lune

Bonjour à toutes chères Mad'z, j'ai besoins de petits conseils.

J'ai une paire de babies plates rouges de la marque kickers le petit hic c'est que ce soit pieds-nus ou en demis-bas j'ai mal aux pieds. Je ne suis bien qu'en chaussettes mais ma mère me dit que ça fait gamine. J'en ai vu dans les magazines mais seulement avec des babies à talons, est-ce vraiment moche si je les portes avec un jean. Je ne suis absolument pas la mode, ce qui me plait c'est de mélanger les styles, une fois je les ai portée avec des chaussettes blanches, un jean et un T-shirt de Kiss. Ma mère a crissée, moi j'aimais le côté décalé de mes chaussures hyper sages et de mon T-shirt rock-glam. Alors d'après vous doit-on porter les babies avec ou sans chaussettes (ou les deux) et puis-je porter mes kickers avec des chaussettes sans craintes ou me résigner à les laisser au placard ?

2. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

J'aurais tendance à te dire "sans chaussettes" pour des babies mais le fait de les porter avec je vois pas non plus le problème, personnellement j'aime bien le côté décalé "petite fille" et "rock". Alors je voterais plutôt pour l'option "mets les avec des chaussettes" surtout si elles te plaisent, c'est dommage de les laisser au placard

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Avec une petite robe ou une jupe et même un short ou un bermuda, c'est très tendance, très modeuse, on joue sur la tendance chaussettes dans les sandales
    mais aussi sur le style kawaï, girly, petite fille,
    princesse ou petit chaperon rouge,
    un peu preppy.
    Je te donne cet article :
    http://www.madmoizelle.com/toutes-en-chaussettes_2007-10-01-4150
    - Chaussettes hautes preppy
    (Tu peux comme sur la deuxième silhouette les superposer sur un collant c'est très mignon, si jamais tes chaussettes sont trop hautes, tu peux les faire plissées)
    On aime les robes rétro et vintage.
    - Chausettes hautes façon kawaï, Lolita
    - Chaussettes girly, pin up (avec des petits noeuds)
    Avec la mini jupe, tu auras un style pin up femme enfant, sutout en jouant avec les motifs.

- Soquettes blanches
    Tu peux aussi porter juste un collant avec une jupe ou une robe, c'est mignon également.

Alors avec un pantalon, j'aurai tendance à te dire sans chaussettes, sauf si tu le porte un peu roulotté en jouant sur le côté décalé,
    et ose les chaussettes en lurex pour un côté rock mais aussi très tendance printemps-été 2012.
    [​IMG][​IMG]
    Avec des chaussettes noires c'est un classique sympa.
    C'est mi style Chanel, mi rock surtout avec un slim noir.
    Si ton jean est slim, très skinny, il n'est pas nécessaire de le roulotter avec des chaussettes en lurex. C'est comme tu le souhaite.
    Tu peux aussi porter un pantalon 7/8ème façon cidadine ou Michael Jackson.
    On aime un chapeau melon ou chapeau d'homme ou béret, avec le pantalon 7/8ème.
    Le lurex c'est chouette aussi avec une jupe ou un short en été.

Cet été, c'est la mode des jupes longues plissées, tu peux porter des soquettes avec.
    Avec la tendance pastel, c'est tout à fait dans l'air du temps.
    http://www.madmoizelle.com/look-pastel-2012-83682
    On aime aussi le orange ce printemps été.

Avec la fameuse petite robe noire, ce sera aussi très sympa pour un côté un peu Chanel.

4. Erzsébet

Erzsébet
    Expand Collapse
    dunno

Je les aime d'amour celles la ! C'ets quoi comme marque ? Elles viennent d'ouuuu ?<3

5. loulou.xo

loulou.xo
    Expand Collapse

Bonjour !
    Si tes babies sont plates, je pencherai aussi pour des chaussettes montantes avec une jupe.
    Mais avec un slim, j'aime bien le coté aussi fille sage cassé avec une allure rock, dans ce cas il vaut mieux mettre des chaussettes colorées !

6. Leiko

Leiko
    Expand Collapse
    Toujours dans la Lune

Ben je vois qu'en fait les chaussettes c'est loin d'être ringard, merci pour vos réponses. Du coup hier je suis allée en cours avec mes babies des chaussettes blanches pour bien contraster, un jean gris, un top à manche 3/4 rouge aussi et une veste de smoking grise avec ma barrette fleur assortie j'ai eu droit aux "Elle est mignonne !" des copines :fleur:

Chargement...