Avec quelle couleur associer cette robe parme

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Sherlocked, le 13 juillet 2015.

1. Sherlocked

Sherlocked
    Expand Collapse

Bonsoir à toutes et à tous !

Je suis complètement désespérée, et profite donc des connaissances et talents des madz pour m'aider : cette semaine c'est ambiance mariage, et j'avais comme consigne de trouver une robe élégante de couleur violette (idéalement couleur lila/parme).
    Après moultes recherches, je me suis finalement arrêtée sur cette robe.
    Mais le problème ne fait que commencer, car je suis incapable de trouver quelles chaussures, sac et veste lui associer....

J'étais partie sur du nude, ou du gris/argenté, mais ce n'est pas du tout à la mode cet été, et je ne trouve rien qui m'aille... :/

De bonnes âmes fashionistas (ou pas) auraient-elles des idées pour me libérer de ces incertitudes ?

Merci d'avance !

2. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

Oh mon Dieu cette robe est splendide ! Tu viens de me faire découvrir la marque Frock and Frill et j'adore leur côté années 20. :puppyeyes: C'est juste dommage que je n'ai pas de belles occasions comme toi pour en avoir une (et pas le budget non plus en fait :rire:).

Je ne suis pas la meilleure niveau mode, j'ai peur de mal te conseiller donc je vais laisser les vraies fashionistas t'aider. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. En tout cas je suis sûre et certaine que tu seras splendide dans cette robe ! :top: :loveeyes:

(d'ailleurs ce n'est pas évident de trouver quelque chose de lilas pour un mariage ^^)

Sherlocked a BigUpé ce message
  3. Sherlocked

Sherlocked
    Expand Collapse

J'ai essayé la paire que tu as posté de Am*zon, très belle mais inconfortable pour moi ;)
    Je n'osais pas le noir, mais franchement au point ou j'en suis, je vais surement me rabattre sur cela.
    La mode cette année est beaucoup plus au or rosé qu'à l'argent, après je ne suis pas convaincu qu'avoir attendu les soldes pour me mettre en recherches était une bonne idée...

Berlin_Est a BigUpé ce message
Chargement...