Avec quoi associer deux styles de robe?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par sofbreizh, le 2 octobre 2009.

1. sofbreizh

sofbreizh
    Expand Collapse

Bonjour à toutes :)

Voilà, je viens d'acheter deux robes (voir photos ci-joint) et n'étant pas très douée en matière de mode et de tendances, je viens vous demander un petit conseil :)

Avec quoi puis-je les associer, pour pouvoir les porter en hiver également? Le robe boule irait-elle bien avec des leggings noirs à votre avis? Et une ceinture pour l'autre robe?

En tout cas, merci d'avance pour toutes les bonnes astuces que vous pourrez me donner!!

Bises et excellentes journée à toutes ;)

Sophie

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tes robes sont trop mignonnes !

Personnellement, j'essaierai avec des collants opaques noirs et une paire de bottes/bottines. Et la ceinture pour la première, c'est une bonne idée =).

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

La première robe est vraiment jolie! Elle me plait beaucoup.
    Je la verrais bien avec des collants gris et des bottes plates, ou des bottines, en daim gris. Pour ne pas avoir froid, un long gilet en laine :up: Et un sautoir pour animer un peu.
    Pourquoi pas une ceinture oui, grise avec des petits clous argentés?

Tu peux peut-être aussi te permettre des collants bleu canard, à voir.

Pour la seconde robe, du noir, des collants opaques. Des leggings aussi, pourquoi pas, tu te sentiras peut-être plus à l'aise, Et des bottines grises ou bleu marine pour rappeler la robe.

4. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

je vois bien la robe bleu marine avec des collants noirs en laine ou trés epaix ( qu'on ne puisse pas apercevoir la couleur de ta peau, avec des bottes marrons camel, et une veste en cuir camel aussi ! . elle est vraiment jolie cette robe !

pour la première robe, je ne la vois pas avec des collants noirs ou un legging... mais avec des collants transparents, de chaussures noires et une veste noire, un trench court par exemple, ou une veste noire en cuir .

5. sofbreizh

sofbreizh
    Expand Collapse

Coucou :)

Un grand merci à toutes pour vos conseils avisés, ça me donne une très bonne idée de ce que je peux associer ;)

A bientôt pour d'autres tendances! ;)

Chargement...