avec quoi ca va?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par keadbeaver, le 8 août 2009.

1. keadbeaver

keadbeaver
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

bonsoir, donc je vous expose rapidement le probleme,aujourd'hui je suis allez dans un emmaus et j'ai flashé sur un t-shirt trés fou voir ridicule mais je l'adore.
    voila la bete en question(dsl pour ma tet il se fait tard^^')
    donc tous ca est bien original mais je sais pas du tout avec quoi le mettre...donc si vous avez une idée ^^'

2. l-ili

l-ili
    Expand Collapse
    Coca Addict

3. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

avec un jean blanc ! slim ou pas !
    ou encore une mini jupe en jean blanche, noire,bleue clair virant vers le blanc ou bleue marine ( pas trop mini tout de meme ! lol ), ou un jupe (courte toujours ) de la matiere que tu veux ! avec volants ou pas, avec fente ou pas !
    si tu met un bac noir, mise sur les accesoires qui devront etre moins sobres ! ( sacs, collier, boucle d'oreille... )

j'aimerais aussi te dire avec une jupe rose mais j'ai peur que le resultat te donne l'air d'un cagole...

4. petitboutdemode

petitboutdemode
    Expand Collapse
    Accro au Pink

Ca aurai été cool de voir l'ensemble du t shirt et de bien définr la forme...

5. keadbeaver

keadbeaver
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

merci pour toute ses idées ces super,
    le t-shirt est un carrée avec deux petites manches il est asez court(a mon gout) il arrive juste au niveau d'un jean avec un effet genre soyeux. dsl je peut pas mettre un photos ou ont voit bien car je suis pas chez moi pour le moment.
    je l'ai mi aujourd'hui avec un slim foncé et des converse bleue marine ca rendé plutot bien =}

Chargement...