Avec quoi le porter?

17 Juin 2009
198
65
1 694
Narbonne
Bonjour à toutes!
Voila en ce moment j'ai bien envie de porter un sarouel noir, j'en ai marre des jeans, shorts et jupes. J'ai envie de faire la fille "décontractée et qui se prend pas la tête".
Mais le problème c'est que je ne cherche pas le genre de sarouel porté par les mannequins mais plutôt un quelque chose d'assez ample et informe pour le coup.
Le truc c'est que je met toujours des talons et des trucs assez près du corps car je suis vraiment trop petite et trop mince (1M55 à 18 ans).
Le truc c'est que j'aimerais en porter sans trop complexer. Ce genre de truc va bien aux filles de taille moyenne ou grande car elles peuvent se permettre de le porter sans talon avec des spartiates ou autres chaussures plates converses etc...
sauf que déjà que les bas sans forme me rapetissent je n'ai pas envie de paraître encore plus petite.
alors je voulait savoir avec quels genre de chaussures je pourrais le porter (si possible à talons) mais que ça reste dans l'esprit "j'ai pris la première chose qui que j'ai vu dans mon placard" je sais que je m'exprime mal mais j'arrive pas à mettre UN mot sur un look.
Voila si des filles ont une réponse, une astuce autre que les chaussures à talons, n'importe quoi, je suis là!
bises :)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Alors avec des chaussures à talons, c'est possible si tu portes avec des chaussettes si les chaussures sont ouvertes ou sinon choisis des boots.
1919831572.jpg

Choisis un style mi rock mi baroudeur, tee shirt loose rentré dans le sarouel, chaussures à talons, et blouson en jean ou gilet d'homme en jean.
274672450.jpg

Le problème par contre c'est qu'avec les talons, tu peux avoir un côté boyish, baroudeur, mais quand même pas : j'ai pris la première chose de mon placard.
Sinon tu choisis des compensées, un pull en maille (coton ou cachemire), ton sarouel et une veste boyish (spencer, blazer...).
wedges-Jeffrey-Campbell-sarouel-satin-FashionBox.jpg

Avec un style un peu army, baroudeur, c'est chouette aussi. Tu peux oser la chemise que tu fais blouser et puis le borsalino.
img-067.jpg

2463418707_1.jpg

Comme tu veux un sarouel assez informe, je te conseille de t'inpirer de la silhouette du milieu, si tu veux garder une jolie silhouette. Porte des talons, haut, avec un joli top ton sarouel. Sinon commence par des sarouels moins informes, si tu as peur de ne pas toujours assumer.
3_facons_d_etre_belle_en_sarouel_large.jpg

Si tu choisis des escarpins, choisis les bien hauts pour que ça reste féminin et ne tasse pas la silhouette.
beyonce-feeding-america-03.jpg


En été, cet effet est plus simple à avoir avec une blouse hippie, un sarouel et des sandales à talons ou des spartiates à talons ou des espadrilles, ça te donne un côté hippie chic.
V4380-03.jpg

sarouel-by-anissa-1482727.png

sarouel_iro_jambes_copyright1.jpg

debardeur-clous-sarouel.jpg

Diab-less-152958_L.jpg

Et même avec des spartiates plates, c'est joli, mais pas avec des baskets. Il faut rester raffinée quand même.
mod_article1472326_2.jpg

BQcDAAAAAwoDanBnAAAABC5vdXQKFkptQ3lQRHNwM2hHem16R0FLQjd0MEEAAAACaWQKAWUAAAAEc2l6ZQ.jpg


Si maintenant, pour l'automne-hiver tu veux un côté plus décontracté choisis un haut moulant qui mettra en valeur ta silhouette, un chèche ou une écharpe (car il fait froid), un sarouel et puis des bottes motardes (ça a de petits talons) et ça donne un look plus décontracté! Tu peux choisir un beau rouge à lèvre et un beau vernis pour rester quand même féminine.
pant1.jpg

On aime aussi beaucoup le style avec des godillots, ils ont aussi parfois de petits talons. Tu peux ajouter le gilet d'homme pour un côté baroudeur.
blouseikkssarouelsun5.JPG

IMG_2249.JPG


Et pour commencer choisis le noir ou de couleur sombre, ça affine toujours la silhouette, ça t'aidera peut être à te voir sans (trop de) talons.

Bilan : soit du talons très haut, soit pas de talon (ou sur godillot, ou bottes motardes), sinon ce n'est pas joli

A ne pas faire : En tous cas on évitera les escarpins à petits talons avec un sarouel informe, car ce n'est pas joli.
mini_10040404121746212.jpg

A ne pas faire : Après si tu assumes un style intemporel hors de la mode et plus baba cool, tu peux oser l'abondance des couleurs avec un sarouel plus informe, mais je ne te conseille pas vraiment ce style.
40804626.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes