Avec quoi mettre un manteau rouge ou rose?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Breathe.Me, le 28 septembre 2010.

1. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Hello :)

Je pense acheter ces deux jolis manteaux (voir photos ci-dessous) mais j'ignore réellement avec quoi les mettre étant donné leur couleur. De l'aide s'il vous plait? :)

En vous remerciant :)

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

J'ai moi-même un manteau rouge (il y a quelques tenues où je le porte dans mon dressing) et je le porte avec tout ce qu'il y a dans mon placard sans exception :) C'est assez facile à assortir au final. Le must c'est quand même lorsqu'il est associé à du noir. Avec des collants blancs aussi c'est adorable. Une robe blanche. Et puis du jean tout simplement.

Pour le manteau rose pâle, tu peux partir dans le noir, ou bien dans des couleurs hivernales types gris, écru, etc... C'est hyper salissant, réfléchis bien ;)

3. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Merci :)

Oui, le rose et le gris vont vraiment bien ensemble mais j'ai un peu de mal à porter du gris vu que j'ai la peau mâte, j'ai l'impression que ça va pas trop trop ensemble peau mâte + gris mais tant que c'est que le jean pourquoi pas :)

Peut-être un jean bleach avec un marcel ample blanc et boots compensées à lacets noires? (Que ce soit pour le manteau rose, ou rouge)

Je met habituellement une ceinture marron, faudrait peut-être que je trouve une autre couleur de ceinture pour aller avec ces manteaux, mais laquelle? (Oui, je met toujours une ceinture avec des jeans sinon je me sent nue ou presque, lol)

Après les robes, j'aimerai bien en trouver une jolie rouge en laine, pour les robes roses, j'en ai une sympa en dentelle de chez New Look, et puis je devrais en trouver pas mal vu que c'est la mode :)

4. Let's.do.it.

Let's.do.it.
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Salut !

J'ai moi-même porté un manteau rouge et cela va très bien avec le noir par exemple un slim noir avec le petit duffle coat rouge de ton message ou alors un jean denim et un foulard dans les tons noirs, en ce qui concerne les hauts je pense que tu peux tout te permettre étant donner qu'il ne se verra pas l'hiver lorsque ton manteau sera fermé

Voila :)

5. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Merci beaucoup Peace6 ! :)

Je crois que je vais opter pour jean bleach, ceinture fine et marcel blanc loose (style American Apparel) et des bottines noires à lacets, ou compensées. :)

Et oui en effet pourquoi pas un joli jean noir ;)
    Milles merci ! :)

Ps : Siii c'est important le haut parce que mon copain le verra ;D
    Mais de toute façon en principe c'est toujours soit des petits haut liberty, soit des marcel loose uni donc bon ca dérange pas :)

Chargement...