Avec quoi porter ce blouson ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Senritsu, le 2 novembre 2010.

1. Senritsu

Senritsu
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Bonsoir,

Je me suis achetée une veste dans ce style là, ca fait longtemps que j'en rêve mais je dois dire que je n'ai jamais vraiment pensé à ce que je porterai avec, vous pouvez m'aider ?

2. naturall

naturall
    Expand Collapse
    Musique Addict

Moi je vois bien avec un slim clair, des petites tennis en toile et un marcel près du corps.
    Bref moi je resterais dans un truc simple, sportwear mais quand même joli et féminin avec le côté moulant du slim et du haut!

3. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Comme la Madz d'avant, je le me mettrai avec avec un slim pour éviter le coté "garçon".

L'autre fois j'ai vu une fille qui le porté avec ce style de chaussures et ca faisait bien !

Sinon avec des petites tennis

4. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je suis d'accord avec Naturall, je pense qu'avec un jeans slim, de couleur clair ou même brut, un paire de tennis ou des baskets montantes, style Nike ou ADIDAS, un petit haut blanc ou noir, un marcel ouai où un T-shirt manches courtes. Ca pourrait bien le faire !

http://www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2010/08/vestesteddy.jpg

Tu peux aussi tenter, je sais pas ce que ça donnerais mais je propose quand même =) Une robe très simple, noire, manches longues, col rond, enfin SIMPLE, des collants bien noir & des baskets montantes avec des chaussettes noires ( Style guêtres ) mais retrousser. J'ai l'image dans la tête, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ! ENFIN, tu peux toujours essayer =)

Chargement...