Avec quoi porter des bottes cavalières marrons chocolat?

24 Octobre 2008
4
0
2 162
Mareille
Bonjour à toutes les fashionitas!
Je voudrais savoir avec quoi porteriez-vous des bottes cavalières?Je viens d'en acheter pendant les soldes et je ne suis plus trop sûre de mon choix.J'ai peur que ça soit passé de mode et que les modèles qui se font sont plutôt bout rond et plutôt basses au niveau du mollet.
J'attends vos conseils avec impatience.N'hésitez pas à m'envoyer des photos pour me faire part de vos looks!
Merci par avance!!
 
15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
Tout dépend de ton style vestimentaire...
Mais ces bottes sont assez simples, alors moi personnellement je les porterais par dessus un pantalon ou avec des collants en laine et une robe...
Mais tu peux les marier avec plein de chose en fait!
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Avec des jeans, des robes et des collants opaques, ou jupes et collants opaques, ce sera très joli.
C'est vraiment un indémodable comme a dit honneurodames, tu verras tu ne regretteras pas.:heartbeat:
Après tu peux jouer sur les marrons, dans tes accessoires, comme un sac marron avec...
 
24 Octobre 2008
4
0
2 162
Mareille
Merci beaucoup pour vos réponses vous m'avez rassuré parce que je commençais vraiment à regrettet d'avoir acheter ces bottes 110 euros et de ne pas en profiter.Pour ce qui est de mon style vestimentaire j'adore tout ce qui est tendance mais je ne suis la mode comme un mouton j'achète au coup de coeur(mes bottes en ont été un sur le coup même si après j'ai regretté).Je porte des jeans beaucoup plus facilement qu des robes ou des jupes et donc je sui rassurée de voir que ces bottes iront tout aussi bien avec mon jeans slim brut.
J'essaies de mettre la photo de MES bottes(pas d'autres qui y ressemblent).Vous pouvez me dire ce que vous en pensez?
 
15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
J'ai déjà donné mon avis sur comment les porter... Mais je veux juste te dire qu'elles sont chouettes! Mais surtout indémodables! Tu n'as aucune raison de regretter de les avoir acheter...
 
honneurodames;918088 a dit :
Ne t'inquiète pas, les bottes cavalières sont indémodables. Tu peux les porter au dessus d'un slim si tu aimes, ou comme t'as dit utopique, avec une robe ou une jupe et des collants opaques ou en laine.
Au niveau des couleurs, je resterais dans le marron, le beige, le gris, car je n'aime pas l'association du marron et du noir, mais après c'est une affaire de gout ;)

+1 classiques et indémodables, fais-toi plaisir et essai les d'abord avec plusieurs tenues, tu pourras poster les photos pour qu'on te dises ce qu'on en pense ^^
 
13 Février 2007
179
19
2 959
LA VALETTE
HELLAUDREY;922548 a dit :
les tuniques bleues foncées ! ca va super bien avec des bottes marrons ! sinon il y a l'incontournable beige...

Avec du bleu foncé : OUI !

Des bottes cavalière marron chocolat avec des collants de la même couleur et une robe en laine bleu foncé dit "pétrole" => C'est beau : C'est ma tenue d'aujourd'hui !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes