avec quoi porter des doc martens?

28 Février 2010
3
0
1 062
paris
doc martens rose et grise?
1022141277546043.jpg
 
6 Décembre 2010
2
1
654
Hossegor
Les Doc moi je dis oui avec un petit short en jean et un petit haut sympa suremonté d'une petite veste ou alors j'aime bien aussi le côté décalé des docs avec une petite robe sympa ( même un peu classe pour le coté encore plus décalé ) avec une petite ceinture en plus et le tour est joué !
Un headbang pourrait bien armoniser ces ensembles !
 
4 Décembre 2010
82
27
694
Saran
Ca se porte avec tout des docs, d'abord :) (l'adolescente punkette qui vit encore en moi se réveille, attention)

Un jean tout bête, une jolie robe, une mini-jupe avec des collants bien opaques (voire sans, mais par ces temps frisquets...)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
je déplace dans SOS mode.
Tu peux les porter comme les godillots à la mode cette année avec un slim ou jean resseré, en noir c'est sympa et un peu rock, un top ou tee shirt en maille fine avec ou sans motif (style boho ou rock selon tes goûts), coton et puis un gilet par dessus un peu loose.
Tu peux aussi les porter avec un manteau d'homme camel (il y en a pas mal en ce moment).
Ou encore avec une veste cintrée type blazer pour un style rock plus habillé et tu peux ajouter un chapeau en feutre, très mode également.
http://www.tonguechic.com/assets/0007/4574/doc-martens-trend.jpg
doc-martens-trend.jpg

amber-rose-in-drmartins.jpg

Avec un jean bleu brut ça marche aussi, tu peux le retrousser ou non au gré de tes envies :
rockindms2.gif

156128_page3.jpg

lesfillesanglaises.jpg


C'est sympa aussi avec un perfecto en guise de veste.
Amberdrm3.jpg

media--image-371050-article-ajust_650.jpg


Le slim gris inspiration Kate Moss est aussi une variante sympa qui pourra aller très bien avec le gris en petites touches de tes chaussures.
C2039.jpg


Version soirée ça donne ceci : mise sur un haut col lavallière; un noeud, un slim en rentrant tes chaussures dedans ou juste le seul accessoire dégaine. De la dentelle vieux rose par exemple. Chic et choc!
pict2.png


Tu peux remplacer le slim par un legging. Selon ton style, tu peux oser les motifs.
doc-martens-anniversary-1.jpg

Motif liberty ou panthère, tout est permis!
Picnik+collage+Doc+Martens.jpg


Avec une mini jupe
dsc_9904.jpg

6copier1.jpg

ou une robe c'est possible aussi. Bon vu qu'il fait froid les collants sont de rigueur.
2326039253_1.jpg

Tu peux jouer sur le style pin up aussi, si tu mets des pois; Ou encore un style plus militaire en osant l'association avec du kaki.
http://www.balibulle.com/wp-content...ing/doc_martens_robe_pois_saharienne_E2_2.jpg
doc_martens_robe_pois_saharienne_E2_2.jpg

2882136334_1.gif

Tu peux oser les robes plus ou moins rétro (fleurs, broderies anglaises ou encore juste la coupe et avec aucun motif).
18372_1348096225508_1324383141_994592_7717044_n.jpg

2917330083_small_1.jpg


ss10-floral-lookbook-nu.jpg

Après je ne sais pas pourquoi tu n'aimes pas les shorts mais l'association short + collants c'est super mimi.
1088069068.jpg

Le short peut être plus ou moins habillé et les chaussures casserait le style, ça donnerait ceci :
comptoir-des-cotonniers_gris_look3ter_V2.jpg

doc-short-topshop8.jpg

Le petit plus pour le côté girly, femme/fille, le sautoir :)

Tu n'es pas obligée de mettre des collants noirs, tu peux t'amuser avec en fonction de tes envies en portant, des roses, des gris ou encore complètement une autre couleur.
18372_1348808323310_1324383141_996844_913356_n.jpg

numeriser0025.jpg

(Inspiration Carla Bruni)
numeriser00141.jpg

Pour avoir plus chaud, les fameux collants en laine ajourés ou non : dans les gammes de blancs, ou gris perle c'est super joli.
snow-4.jpg

Après le style preppy londonnien fonctionne toujours, on sort les jupes d'écolières, la veste ou le pull à écusson et puis les chaussettes hautes (que l'on portera sur un collant pour la saison). Le serre-tête ou les accessoires peuvent rappeler la couleur de tes chaussures pour que ce soit un look sophistiqué un peu audacieux et non un "ratage modesque".
triples-3.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes