Avec quoi porter des mocassins noirs ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par BrightSmile, le 24 août 2009.

1. BrightSmile

BrightSmile
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hello ! J'aimerais m'acheter une paire de mocassins noirs en cuir ou vernis mais je voulais savoir d'abord avec quoi pourrai-je les assortir ?
    Merci !

2. etrexia

etrexia
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Alors je te propose quelques styles différents:

Tu peux très bien porter tes Penny Loafers avec un short, et des chaussettes (après tu peux mettre des chaussettes couleurs flashy pour réveiller la tenue) ou rester dans le sobre avec un pantalon, ou jean noir, ou gris.
    Tu peux associer à tes mocassins une robe, comme tu peux le voir, différente couleurs ou même des imprimés passent très bien.

Sinon avec une chemise rentrées dans une jupe tailles haute, avec toujours des chaussettes mais cette fois-ci hautes, pour avoir une allure enfant-sage.

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Inspire toi aussi du look de Kate moss !
    Par exemple tout en noir, avec un pantalon et un blazer :
    Mocassins, gilet d'homme, blazer oversize: elle réinterprète ces classiques en toute féminité.
    Ou encore faire comme Kirsten Dunst avec une robe liquette ou une chemise longue portée en robe (tu peux ajouter des collants quand il fera plus frais).

4. etrexia

etrexia
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

J'adore le look de Kate Moss tout en noir.

5. BrightSmile

BrightSmile
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci beaucoup ! Je vais m'inspirer de tout ce que vous m'avez donner ^^ Très jolie la tenue de Kate Moss, j'adhère :)

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Contente d'avoir pu t'aider avec etrexia. ;)

Chargement...