avec quoi porter mes spartiates MARRONS ??!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par t0tg3li3bt, le 17 juin 2009.

1. t0tg3li3bt

t0tg3li3bt
    Expand Collapse

hey les filles !!!
    j'ai craqué sur des spartiates marrons sans réfléchir je les ai donc achetés !!
    le probléme c'est que je les ai même pas encore mise car je sais pas quel couleur et quoi mettre avec !! j'ai un bermuda noir mais le noir et marron c'est pas top !! j'ai pas de jupe car je trouve que ça me met pas en valeur dutout et jdois avoir 2 robes qui sont pas vraiment adaptés à la ville. Si vous avez des idées merci d'avance !! Bisous

2. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

J'aurais bien vu un jean brut (voire short brut) et une blouse blanche.

3. mia-ouh

mia-ouh
    Expand Collapse

Perso' je met tout et n'importe quoi avec mes spartiates marron, les jean du plus foncé au plus clair, les shorts et bermuda (avec mon short noir ça fait jolie !)
    Essaye avec tes fringues et tu verras bien si ça va ou pas, y'a pas THE tenue qu'on doit mettre avec des spartiates marron, c'est pas comme si elles étaient vertes :)

4. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

Ba c'est simple, poulette, ça va presque avec tout (sauf le noir... et le marron à mon avis) :
    - un short en jean avec une blouse
    - un jean clair et un t-shirt
    - un jean troué et une chemise à carreaux
    - en maillot
    - etc...

en esperant t'avoir aidée =D

5. ichigo_kawai

ichigo_kawai
    Expand Collapse
    Amoureuse

Moi je les met avec une robe couleure cerise et des bijoux marrons et ça passe super bien =)

6. Capri75

Capri75
    Expand Collapse

Salut !
    Avec des spartiates, tu peux mettre beaucoup de choses ! Ton bermuda noir ira très bien avec ! Le jean aussi qu?il soit long ou short, le bleu clair et le marron iront très bien ensemble. Tu peux porter des robes aussi, longues ou courtes comme tu veux ! Enfin bref, les spartiates, se mettent avec pleins de choses ! Voici quelques idées ici tu vois, même Kate Moss porte du noir et du marron ;) ) Tu pourras trouver d?autres idées de tenues sur le blog de Fashionshopping, il est pas mal !

Chargement...