Avec quoi porter une robe rouge

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par kanoke, le 4 décembre 2007.

1. kanoke

kanoke
    Expand Collapse
    Détendue

Bonjour pour les fêtes j'ai acheté une robe rouge celle ci:http://www.xanaka.com/img/photos/790011-026.jpg

Je ne sais pas trop quoi mettre comme chaussures et accessoires avec,je pensais à une paire de sandales ouvertes,un serre-tête et une pochette.Mais le problème reste avant tout la couleur!

Le noir est une valeur sure mais à vrai dire je voudrais quelque chose de plus coloré!Je ne sais pas si le doré se marierai avec ou l'argenté.

Le doré me fait un peu peur (faire de la concurrence au sapin très peu pour moi)

Qu 'en pensez vous?

2. freshy-5

freshy-5
    Expand Collapse
    Objectif P1

Tout d'abord, je la trouve très belle, ta robe!

Niveau accessoires, je miserais sur l'argent, mais pas pailleté (la robe l'est déjà assez je pense).
    Donc sandales ouvertes fines à talons argent mat, petite pochette en cuir mat argent, et peut-être un fin collier argent, ou des boucles d'oreilles pendantes.
    Je ne sais pas si tu es brune, mais si tu l'es alors ... tu vas faire un sacré effet !! Parce que le rouge sur une brune, c'est Waow! (mais ça veut pas dire que si t'es blonde ça fera moche, hein!)

Tiens nous au courant! (Avec une photo si possible!):d

3. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

+1 pour l'idée de freshy-5-que-jaime-pas-pkelle-veut-pas-être-moche. L'argenté ça sera bien je pense, si tu ne veux pas du noir.

4. freshy-5

freshy-5
    Expand Collapse
    Objectif P1

Hihihih:d :d

5. Misslany

Misslany
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je miserai aussi sur de l'argenté non pailleté.

6. elirra

elirra
    Expand Collapse
    Etat larvaire

elle coute combien

7. kanoke

kanoke
    Expand Collapse
    Détendue

Merci Freshy-5.

Je vais donc investir dans une paire de chaussures argentés,une pochette (peut-être rouge ou argenté car j'aimerai un rapel de rouge ça dépend de l'effet) et un collier.

Ps:Oui je suis brune :P

Elirra:Elle coute exactement 37.95

8. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

En tout cas, ce qui est certain, c'est que j'ne conseillerai pas un total look rouge !
    Après, le rouge m'a l'air assez voyant, j'ai moi-même essayé une robe rouge pétant pour les fêtes de fin d'année, et définitivement, je trouve que le rôle des accessoires serait de calmer, de 'diluer' le rouge. Donc pour moi, pas de doré, pas d'argenté. Le but, c'est d'être belle, pas de faire concurrence au sapin :). Quelque chose comme une pochette noire avec des escarpins assortis.

9. PriinCeSs-TaRa

PriinCeSs-TaRa
    Expand Collapse
    Sous le charme

D'accord et puis, le noir c'est classe
    J'aime beaucoup le mélange noir-rouge donc mais si tu prefères argenté.. éviter le total look

10. Fall2g0backup

Fall2g0backup
    Expand Collapse
    Mélange instable

Faire de la concurence au sapin :P Pas mal...^^

Par contre, moi, je suis de l'avis des filles, du argenté ferait un effet...WOW...Somptueux !!

11. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Personellement je miserai sur du noir, la robe est très belle mais avec tu es sûre qu'on ne te ratera pas, et que ça ne fera pas tristoune, donc un peu de noir pour adoucie, des jolies chaussures, des accessoires, ce serait parfait, et mettrait bien le rouge de la robe en valeur!

12. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

En effet, ta robe est déjà très voyante (et très belle, j'aime beaucoup ^^ *jalouse*). Je la porterais donc avec une petite pochette noire (peut-être vernie) et des escarpins assortis. Pour tes collants, j'en mettrais des noirs transparents (pas opaques, qui risqueraient d'alourdir un peu ta tenue) ou des totalement transparents (couleur peau).

En ce qui concerne les bijoux, je ne mettrais rien sur les bras, peut-être une ou deux bagues plutôt discrètes, et très certainement, soit un ras-de-cou noir (un petit ruban par exemple) soit un serre-tête assez fin noir également.

Je pense que pour tes accessoires, chaussures etc, tu devras miser sur la sobriété, pour que l'ensemble soit 'festif' et classe à la fois. Donc du noir, et seulement du noir. (C'est mon avis ^^)

Chargement...