Avec quoi pourrais je porter ces bottes? urgent svp

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par fraizesdesbois, le 26 octobre 2009.

1. fraizesdesbois

fraizesdesbois
    Expand Collapse

Voila depuis quelques temps j'ai ces bottes qui traînent dans mes affaires :
    HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: SC02406
    HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: DSC02410

J'aimerais savoir si qq1 pourrais me concocter une petite tenue qui s'adapte a cette saison de l'année car je n'ai vraiment aucun goût, d'habitude je me limite au jeans et au pull. Je compte les mettre avec des collants noirs. Donc si vous aviez quelques conseils pour tout et n'importe quoi (accessoires, veste...) ils sont les bienvenus, de même pour les photos.
    Je bloque surtout au niveau des couleurs en faite : mauvaises associations, etc...
    Je voudrais un look plutôt discret mais 'classe' et pas trop 'fashion'
    Oui je suis compliquée lol, désolée...

Sinon j'ai 17ans, 1m64, 48kg donc pas beaucoup de formes =S

Merci a celles (et ceux peut etre) qui voudront bien m'aider =(

2. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Ces bottes sont plutôt basiques et très jolies!
    Tu peux les associer à plusieurs tenues.

Je te propose de les porter avec des collants opaques noirs, une petite robe fluide beige ou grise clair et un joli blouson en cuir noir ou un petit manteau de laine court noir.
    Sinon une paire de collants gris anthracite, une petite jupe noire en laine tulipe ou avec un peu de volume et un pull beige assez près du corps. Pareil pour le manteau noir et court

Si tu préfères être en pantalon: un slim de la couleur que tu veux (du bleu délavé au noir) avec un pull large type manches chauves souris et une jolie veste de type officier par exemple.

Pour ce qui est des couleurs le noir va a peu près avec tout. Evite juste d'y associer du marron ou du bleu marine. Et si tu préfères un total look noir, tu peux le trancher avec une jolie écharpe de couleur claire (beige/taupe/gris perle...) et un sac assorti.

Voila, j'espère t'avoir un peu aidé! Et si tu es vraiment perdue je peux te faire une petite sélection internet pour te donner des idées. N'hésites pas j'adore faire ça ;)

3. Seven.

Seven.
    Expand Collapse
    I want a Kiss !

Elles sont vraiment jolies !!!!
    Tu peux les mettre avec tout !!
    Jean ; robe ...

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu peux les porter de plusieurs façon !
    Une tenue toute simple pour aller en cours : slim brut, petit pull ou haut + gilet d'homme (tu peux jouer sur les accessoires cloutés, pailletés, sautoirs à chaines, très en vogue cette saison).
    Une tenue un peu plus élaborée "jupette en journée":
    - jupe en jean, petit haut, des collants opaques, un tregging ou un legging.
    - ou encore avec une jupe tutu, tes bottes, un tee shirt un peu loose et un gilet d'homme

De façon plus féminine pour les soirées ou les fêtes ou le week end :
    - avec une petite robe, des collants opaques.
    - ou encore avec une jupe noire et un chemisier
    Pour porter la petite jupe noire en journée, remplace le chemisier par un pull un peu ample :

5. fann-y

fann-y
    Expand Collapse

Vraiment magnifique tes bottes, je pense que tu les porter avec n'importe quoi comme elle sont assez basique. Sans indiscretion tu les à acheter ou ?

6. louloubdx

louloubdx
    Expand Collapse
    est nouvelle !

J'ai les mêmes .. Je préfére les mettre avec une belle tunique noire et des collants gris. Tu peux aussi les mettre avec une jupe, un jean voire un short.

7. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

aussi avec un jean slim noir, et une tunique courte blanche.
    j'adore tes bottes.

Chargement...