Avec quoi va cette robe pour un mariage ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par BiscuiterieNantaise, le 29 juin 2010.

1. BiscuiterieNantaise

BiscuiterieNantaise
    Expand Collapse
    Mélange instable

Salut, j'ai achetée cette robe pour un mariage qui sera début Septembre. Or, je ne sais pas avec quoi l'accorder comme veste ou petit gilet et aussi avec quelles chaussures. J'espère que vous trouverez la solution à mon problème :happy: Merci d'avance.

2. MlleHippie

MlleHippie
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je pense qu'un blazer noir s'accordera bien avec cette robe. Simple mais efficase !

3. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

OUi, un blazer noir & des escarpins hauts noirs, style Louboutin ;)

4. Marie-Cha

Marie-Cha
    Expand Collapse
    Wanna have fun

Je suis pour le blazer noir aussi. Par contre, je pense que tu peux tenter du plat avec (les mariages c ' est long et si tu es comme moi, les escarpins ..). Une belle paire de sandales feraient l ' affaire ou encore des petites bottines même si ce n ' est pas trop de saison. Pour que ça reste classe même avec du plat, je prendrais comme accessoire une petite pochette noire et je miserais beaucoup sur les bijoux. Voilà. (:

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Les madmoizelles ont raison, un blazer noir ce sera très joli. Ca donnera un côté élégant à la robe. Prends le bien ajusté au niveau des épaules, c'est le plus important lorsqu'on en choisit un.
    Et côté chaussures porte des escarpins noir ou rouge si possible vernis. C'est vrai qu'avec une jolie semelle, ça peut être le détail chic et choc.
    Tu devrais aller voir aux soldes des chaussures au printemps ou Galeries Lafayette, tu devrais trouver ton bonheur à moindre prix.
    Sinon chez Zara, il y a également des affaires à faire.
    Chez minelli, y a aussi de chouettes chaussures soldées, en plus, ils les classent par pointure.

Je te souhaite un bon mariage.

6. Laptitebrioche

Laptitebrioche
    Expand Collapse

Bonjour les Mads! (non c'est pas méchant) je ne créé pas un nouveau sujet car j'ai exactement le meme probleme, et moi aussi c'est un mariage pour septembre!
    sauf que mon probleme ne se situe pas au niveau veste et chaussure, mais plutot en sous vetements...car la robe que j'ai achetée est en quasi totalité transparente (on voit tous les sous vetements. J'ai meme esséyé de mettre un legging, or on voit le leggin, ET les sous vetements par dessous...) solutions proposées par des amies:
    - nu intégral dessous (tres peu pour moi merci)
    - sous vetements couleur chair (mais j'ai peur que ca ne se voit aussi)
    - création en satin d'une "doublure" de robe en finition genre 5cm au dessus de la fin de la robe.
    qu'en pensez-vous? j'ai besoin de vos conseils et je vous en remercie![​IMG]
    euh j'arrive pas à publier l'image alros voici le lien: Tunique Mirage désolée

7. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

C'est le modèle rose?

Pour le nu intégral, n'oublions pas que c'est sur la mariée que TOUS les regards doivent se porter :happy: Mais c'était une idée.

La meilleure solution, c'est le fond de robe. Une forme toute simple, effectivement qui se finit au même niveau que la robe ou bien un tout petit peu au-dessus, avec des bretelles fines, ça fera largement l'affaire! Même en coton, ça ira. Tu devrais aller voir dans des magasins type H&M et tenter au rayon pyjama!

8. Laptitebrioche

Laptitebrioche
    Expand Collapse

Merci beaucoup! c'est le modèle "nacre" genre beige ecru alors ^^' mais j'irai voir en magasin, ou bien ma mère ou ma cousine me coudra quelque chose de metable :) j'espere que ca ira c'est domage d'acheter un vetement expres et de pas pouvoir le mettre

9. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

un blazer noir et des ballerines rouges :)

Chargement...