Avec « Suicide Squad », les méchants de DC Comics débarquent au cinéma

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Hawley, le 3 décembre 2014.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

2. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Je fais une croix sur mon calendrier !

3. Astiel

Astiel
    Expand Collapse

Oooooooooh mon dieu :') :ordi:
    Je ne sais absolument pas si je dois réagir en fan hystérique face à cette adaptation et ce casting (JARED :culotte:), ou courir pleurer sous ma couette et stresser en attendant le résultat :)
    En tout cas, ca va etre beaucoup de pression pour l'équipe du film, qui va devoir mettre tellement de personnages cultes, aimés et nouveaux sur grand écran en scène.
    J'attends quand même le résultat avec impatience :non:

Thedreaming et Tom Chaton ont BigUpé.
  4. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Comment ça se fait qu'ils ont eu les droits pour des super vilains Marvel ET DC ? oO

Ghost wind et Balakazam ont BigUpé.
  5. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

J'imagine que ça pique un peu de se retenir de faire des jeux de mots, hein ? Perso j'apprécierais pas, la moutarde me monterait vite au nez !
    :cretin:
    Sinon casting ouais bof, sans plus...

Ghost wind, Rhapsody, Nove Sevenson III et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Trichelieu

Trichelieu
    Expand Collapse

@Mircea Austen , Il n'y a que des Super vilains DC. Je pense que c'est une erreur de la rédac, car le personnage de Cara Delevingne sera "Enchantress" (page wiki:) de DC comics, et non pas "Amora l'enchanteresse", qui est bien un perso Marvel, et donc n'a rien à faire dans ce film.
    Après l'erreur est facile à faire, vu que les deux perso ont presque le même nom.

7. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@Mircea Austen Y'en a une dans chaque univers en fait ! DC a une Enchanteress aussi. J'ai modifié le texte pour plus de clarté :)

Mircea Austen a BigUpé ce message
  8. Agatyou

Agatyou
    Expand Collapse
    Nous sommes de retour... pour vous jouer un vilain tour !

Ouuuh ça va être chouette :caprice:. Par contre je sais pas pk mais j'aime pas Delevingne, je sais pas c'est physique, elle m'insupporte... Sinon le reste du casting déboite :top:

Set Bioskop a BigUpé ce message
  9. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Margot Robbie en Harley Quinn ?!?
    Je sens venir le personnage totalement vidé de sa substance -__-'
    Et le second personnage féminin interprété par une mannequin ... on voit bien où veut en venir la prod.

Set Bioskop, MissMachine, Kounette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. luciole-chan

luciole-chan
    Expand Collapse

Je sais pas pourquoi mais j'ai un peu de mal à croire à ce casting 5 étoiles :hesite:
    Et puis j'étais grande fan de Jared Leto jusqu'à le voir en concert (il avait un air suffisant qui m'a insupportée - oui j'ai eu l'impression de voir ça rien qu'en un concert :drama: ) et j'ai du mal à le voir en Joker, même s'il a été très bons dans ses rôles au cinéma, je suis sceptique pour la relève des deux immenses jokers de Jack et Heath (RIP). Après, je sais qu'il y avait eu une ENOOOORME polémique quand Heath avait eu le poste mais le résultat est juste... légendaire :worthy:.

Thedreaming et MissMachine ont BigUpé.
  11. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

TOM HARDY lalalalalalalalalala :rainbow: !!!! (je l'aime bien Tommy.)
    Et ENFIN Harley Quinn au cinéma :danse:!
    Ces 2 infos ont fait ma journée, merciii !!! Je n'ai toujours pas vu Le Loup de Wall Street (pas bien, je sais), du coup je ne sais pas ce que peut valoir cette actrice.
    J'ai à la fois très peur et terriblement hâte de voir ce que ce film va donner... Pour ce qui est de Cara Delevingne, je l'avais vue dans la dernière adaptation de Anna Karenine. Je ne la connaissais pas du tout à l'époque, son interprétation ne m'avait pas choquée, j'avais pensé que c'était une actrice lambda, ni meilleure ni pire qu'une autre :).
    Bref, VIVEMENT les 1ères images et bandes-annonces, wait & see ^^

Edit : plus de Tom Hardy finalement, mon petit cœur est brisé :crying::crying::crying:

#11 Wéro, 3 décembre 2014
    Dernière édition: 30 mars 2015
  12. Philibelle

Philibelle
    Expand Collapse
    Comme l'aiguille d'une boussole pointe le Nord, le doigt accusateur d'un homme trouve toujours une femme. Toujours.

Tellement hâte de voir ça! :caprice:
    L casting est énorme! Surtout avec Cara... Par contre Will Smith ne m’emballe pas du tout. :hesite:

Astiel a BigUpé ce message
Chargement...