Avengers 2 : le premier teaser !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 27 septembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Avengers 2 : le premier teaser !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

Sérieux, pourquoi on appelle pas plutot les Avengers, la Team de Iron Man? ou Iron Man & Cie ?

J'adore Iron Man, et l'acteur qui le joue aussi, mais il est selon moi TROP mis en avant dans le premier film déjà, et là je sens que ça va être pareil.
    Sérieux, regardez le premier film: (attention je pete un peu un cable, ne prenez pas tout au pied de la lettre)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@panties Je crois qu'il y a confusion, tu parles de l'armure que l'on voit tout le long de la bande-annonce ? On m'a soufflé que ce n'est pas Iron Man mais Ultron, le villain de cet opus :)

4. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

Oui, au final c'est bien ça, mais au début, c'est clairement le casque d'Iron Man !

5. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

2015 quoi.
    Ça devrait être illégal de donner une date si éloignée pour un fim aussi attendu :drama:

lululurluberlu a BigUpé ce message
  6. Azeleen

Azeleen
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'ai du mal à appeler bande-annonce un montage avec trois images rouges d'armure et des extraits du premier film, désolée... Pas faute pourtant d'avoir envie de le voir !

7. babydolls

babydolls
    Expand Collapse

C'est pour ca que ça n'est pas un trailer, bande-annonce, mais juste un teaser pour nous dire "attention ca arrive!" ... en 2015 ....
    Après je suis d'accord que c'est TRES léger comme montage :shifty:

8. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Aaahn ! Comment j'ai trop hâte :dowant::dowant::dowant:
    Et puis la petite apparition de Scarlet Witch & Quicksilver :non:

lululurluberlu a BigUpé ce message
  9. Reilibom

Reilibom
    Expand Collapse
    Repeat after me : progress isn't always linear.

Noooon, le bouclier de Cap ne peut pas être brisé, non je refuse, pitié Whedon répare-le-nous, on ne peut pas avoir droit à Captain America 3 (par la suite) sans ce bouclier !! :tears: (oui je suis très attachée à ce fichu bouclier)

Sinon je suppose que Whedon va encore foirer la "caractérisation" de ses personnages (merci mais Wanda est techniquement censée pouvoir manipuler la réalité -dans les comics du moins, je ne sais pas pour les films j'ai pas vu le dernier X-men- donc byebye Ultron en un clin d'œil) mais bon Black Widow et Hawkeye sont censés avoir plus de temps d'action/à l'écran que dans le 1 donc ce ne sera peut être pas si terrible que ça. (même si ça ne se sent pas du tout dans le teaser/trailer, gardons espoir)

10. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

:lalala:

Lhine, Wéro, Beacakista et 7 autres ont BigUpé ce message.
  11. Chiaki

Chiaki
    Expand Collapse
    "Always"

Bon ben je vais hiberner et je reviens dans 7 mois :non:

PS : Hawkeye, mon amour :culotte:

Beacakista a BigUpé ce message
  12. bonbon au poivre

bonbon au poivre
    Expand Collapse

Certes mais Wanda ne change la réalité
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sinon je trouve que Whedon se débrouille plutôt bien pour créer une dynamique de groupe. Le premier Avengers m'avait agréablement surpris de ce côté là, Whedon réussissant globalement à équilibrer la présence à l'écran de chaque héros (sauf Thor mais bon en même temps, il est plutôt creux dans les films, Whedon ne peut pas passer son temps à réparer les erreurs des autres réalisateurs). Certes Iron Man est le plus populaire mais en même temps, il avait déjà deux films derrière lui et le temps de se créer une aura de mec coolos (ça risque de se retourner contre eux cette histoire, ça va être difficile de le rendre plus grave et sérieux).

Wéro a BigUpé ce message
Chargement...