Avengers : Infinity War a son premier trailer, et les héros s'en vont en guerre...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 29 novembre 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Kalindi, 29 novembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 16 mars 2018
  2. Ocytocine.

Ocytocine.
    Expand Collapse
    After all this time ? Always.

BLACK WIDOW EN BLONDE ?!
    AH NON
    JE PROTESTE

Elyden, HarryJoe, Let_Them_Eat_Cake et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. alea9

alea9
    Expand Collapse

E bien why not !! Je commence à m'en lasser de tous ces films de super héros ... Mais en voyant la bande annonce ça m'a bien donné envie ! J'espère juste ne pas être trop perdu avec tous ces personnages car je ne suis pas tous les Marvel ...
    Mais par contre, sérieux Black Widow en blonde ????

4. TrustMe I'm a (al)chemist

TrustMe I'm a (al)chemist
    Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

@Ocytocine. et @alea9 : Bah, d'après ce que j'ai trouvé, il y a deux Black Widows : Natalia Romanova (ou Natasha Romanoff) la rousse et Yelena Belova, la blonde.
    Je suppose que les producteur-rice-s ont voulu rendre hommage à la seconde (fan service et tout).
    Et puis, ils joueront peut-être sur le fait qu'après tout, c'est une ancienne espionne, qui a donc l'habitude de changer d'apparence, et puis la "rupture" avec Bruce Banner, tout ça.

EDIT : un article qui essaie d'expliquer ce choix scénaristique :
    Infinity War: Why Has Black Widow Gone Blonde?
    :lunette: L'idée est qu'étant donné qu'elle s'est engagée auprès de Steve Rogers et qu'elle a participé au démantèlement du SHIELD qui avait été infiltré par HYDRA (si je me souviens bien), elle joue profil bas : d'où un changement de style capillaire (qui était déjà visible dans tous les films où elle apparaissait : longs bouclés roux foncé, courts bouclés roux, mi-longs raides roux clairs, longs ondulés roux).

#4 TrustMe I'm a (al)chemist, 29 novembre 2017
    Dernière édition: 29 novembre 2017
    Chess Fenrir, Kopses et alea9 ont BigUpé ce message.
  5. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

C'est pas trop tôt qu'on voit Thanos, ça fait 2 ans qu'il procrastine, quoi... J'espère juste que ça va être le final, parce qu'au bout de 18 films, la formule s'essouffle... Puis si ils battent Thanos, c'st fini, y a plus de challenge, ils peuvent battre n'mporte qui...

Cheschyre, Kettricken, Chess Fenrir et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Je ramène un peu d'enthousiasme dans le coin :
    OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIII !!!! :dowant: Mais que j'ai hâte :gnih::gnih::gnih:
    En tant que grande fan du MCU j'attends chaque film avec impatience mais celui là c'est le pompom ! Trop de beau monde pour ne pas être intéressant ! Et la BA est franchement pas mal !

Concernant la couleur de cheveux de Black Widow je ne comprends pas trop la déception. Sa couleur est si importante ? Il y aura peut être une explication donnée par le film, mais même s'il n'y en a pas, après tout un personnage ne reste pas figé dans le temps, il évolue physiquement et psychologiquement.
    Et c'est marrant parce que sur les 1ères affiches je pensais qu'elle avait les cheveux gris/blancs, que je trouvais super beaux. J'avoue que dans la BA j'étais un peu moins fan ^^

7. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

J'avoue, je suis de manière régulière les films de super-héros. Je n'ai pas vu par contre les Justice League, les nouveaux Batman et autre Superman. J'ai moyen accroché au dernier Thor...
    Par contre, le trailer de celui-ci me plaît bien, à voir si le film tient la route !

8. Wheryam

Wheryam
    Expand Collapse

LOKIIIIIII <3<3<3<3<3<3<3<3<3
    (voilà, ce sera tout pour moi, rien à ajouter)

Elyden, Kounette, Narcissa et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Naria

Naria
    Expand Collapse

Ce petit chapardeur...

Wheryam a BigUpé ce message
  10. GabyMoose

GabyMoose
    Expand Collapse
    I just wanna live in a world where I can stand up and say 'Sometimes I'm f*cking depressed and I just need a f*cking minute' - Rob Benedict

Ouiiii :dowant: Marvel mon amour :caprice:
    En plus ça veut dire potentiellement certains acteur-ice-s à la LFCC l'an prochain ça :frotte:

11. Scail

Scail
    Expand Collapse
    C'est une bien belle bretzel que vous avez là.

Ahaha je le savais pour Loki ! :lunette:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    C'est pas trop tot que Thanos se bouge enfin les miches par contre hein

Kounette, Kettricken et GabyMoose ont BigUpé ce message.
Chargement...