Avez-vous/comptez-vous parlé/er de ce site à vos ami(e)s?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Leely, le 10 juin 2007.

  1. Leely

    Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

    [J'ai trouvé un topic qui y ressemble un peu, mais sans sondage, et très vieux, je me suis donc permise de recréer un topic...:o ]

    Avez-vous déjà parlé de ce site à vos ami(e)s?

    Si oui, pourquoi, et dans quelle circonstance...

    Si non, pourquoi également, et le regrettez-vous parfois?

    Comptez-vous le faire connaître un jour ou l'autre?

    Allez, je commence! :) :)

    Avez-vous déjà parlé de ce site à vos ami(e)s?
    Non! Surtout pas!
    Par contre ma mère est au courant, vu que je lui dit beaucoup de choses... Mais je sais qu'elle ne viendra pas m'espionner (enfin je l'espère parce que si elle trouve l'adresse, vu que je suis "connectée automatiquement" elle saura ce qu'est mon pseudo, et verrait mes conversations... Gloups.)

    Si oui, pourquoi, et dans quelle circonstance...
    Juste une fois, il a juste fallu que je justifie le fait d'avoir gagné des places pour Superbus. J'ai parlé vaguement d'un site Internet, mais sans détailler...

    Si non, pourquoi également, et le regrettez-vous parfois?
    Je ne veux surtout pas que mes amies puissent lire des choses personnelles sur moi. C'est étrange mais je me confie plus facilement à des "quasi-étrangers", enfin des gens qu'au mieux, j'ai vu une seule fois en vrai (c'est d'ailleurs dommage...) Mad, c'est un peu mon jardin secret, et je ne supporterai pas que quelqu'un de mon entourage y pénètre. Des fois je stresse à mort en me disant que Mad devient quand même super connu, et qu'une de mes amies va finir par s'inscrire et lire un de mes messages par hasard, et fera la relation avec moi. Mon pire cauchemar quoi!

    Comptez-vous le faire connaître un jour ou l'autre?
    Ca ne risque pas! :) Le secret est bien gardé (et désolée Fab, je sais que mes amies sont des MademoiZelles en moins pour le site...^^)
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Bah j'ai que deux amies, l'une y est déjà (la preum's à y avoir répondu ;) ) et l'autre je lui en ai jamais parlé je pourrais mais en fait j'y pense pas parce que pendant longtemps je ne voulais pas -quand j'avais plus d'amis et pas forcément des proches- qu'ils sachent maintenant je crois que ça me dérangerait pas plus que ça, du moins, pour l'instant et non je le regrette pas du tout d'en parler ou non.
     
  3. Pois

    Pois
    Expand Collapse
    {

    Mes amies ne savent rien, et je crois bien que si elles savaient, ou si elles s'inscrivaient, je me sentirais mal. Ici, parfois je dis des choses, que je n'ai pas forcement envie de leur dire, et je sais que personne ne me connaît personnelement, donc je peux écrire ce que je pense vraiment, ou si je ne vais pas bien... Je ne voudrais pas tellement qu'elles voient mon 'mal-être', car je suis assez renfermée sur moi même. Et si je savais qu'une amie était ici et que je ne souhaite pas sa présence, j'essayerai de 'paraître quelqu'un d'autre'.
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Avez-vous déjà parler de ce site à vos ami(e)s?
    Je n'ai jamais parlé du site à mes connaissances. Je ne tiens pas à ce que certaines personnes lisent certaines choses personnelles que j'ai pu écrire ici.
    Seul mon chéri connait l'existence du site, vaguement, mais je suis sure que lui ne chercherais pas à m'espionner.
    Si oui, pourquoi, et dans quelle circonstance...
    Pour ce qui est de mon copain, c'est venu dans une conversation, et il m'a vu surfer sur les forums lorsque j'étais chez lui.
    Si non, pourquoi également, et le regrettez-vous parfois?
    Tout simplement parce que je ne veux pas qu'on en sache trop sur moi, surtout mes ami(e)s/copains(ines). J'ai déjà écris un tas de choses très personnelles et je tiens à ce qu'elles ne quittent pas ce forum, tout simplement.
    J'ai bien plus de facilité à m'exprimer ici que face à face avec quelqu'un. Et puis, les gens qui vous sont proches vous jugeront bien plus facilement et méchamment que des personnes ayant un avis extérieur. D'ailleurs, j'en ai eu la preuve il n'y a pas si longtemps.
    Madmoizelle est, en quelques sortes, mon petit coin à moi, un genre de petite boîte à secrets, et je ne veux pas que quelqu'un en trouve la clef.
    A côté de ça, je préfère largement parler à certaines personnes d'ici, avec qui je me sens réellement bien, qu'aux gens qui m'entourent en général.
    Comptez-vous le faire connaître un jour ou l'autre?
    Non, ça ne risque pas.
     
  5. Reiyel

    Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Entre les deux en fait.
    La plupart des gens savent que je suis souvent sur des forums, et une partie d'entre eux connaissent le nom du site, mais ça s'arrête là. j'ai jamais dit "oh venez c'est trop bien".
     
  6. -Chamalow-

    -Chamalow-
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

    Mes ami(e)s ne savent pas et je ne pense pas en parler, parce que ici je dis des choses que je ne souhaiterais pas que tout le monde sache, parce que justement ici c'est plus facile de se confier et de se faire conseiller, pour moi si je découvrais une de mes amies ici le site perdrait un grand interet pour moi et je passerais tout de suite par la case changement de pseudo, verification qu'il n'y ai pas de photo de moi pour qu'aucune ne puisse violer "l'intimité" que j'ai ici!
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Avez-vous déjà parlé de ce site à vos ami(e)s ?
    Une amie oui, la fille avec qui je travaille, mais ça n'a pas l'air de l'intéresser plus que ça...

    Si oui, pourquoi, et dans quelle circonstance...

    Au travail, elle a vu que j'allais souvent ici, et elle m'a demandé ce que c'était, je lui ai donc expliqué.

    Si non, pourquoi également, et le regrettez-vous parfois ?

    /

    Comptez-vous le faire connaître un jour ou l'autre ?

    Si elle me demande l'adresse exacte, ça ne me dérange absolument pas qu'elle s'inscrive, je lui dis beaucoup de choses, et je n'ai quasiment aucun tabou avec elle, donc pas de soucis si elle venait à lire mes interventions sur le forum sexe :P.
     
  8. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Absolument personne ne sait et je ne compte pas leur dire. Et non je ne le regrette jamais bien au contraire.
     
  9. Stille

    Stille
    Expand Collapse
    Blasée

    Je n'ai pas d'amies, donc la question est vite réglée. Par contre, j'ai un "ami" (si on peut appeler ça comme ça) qui est au courant. M'enfin, je crois qu'il s'en fout. Je ne pense pas qu'il lit chacun de mes messages.
     
  10. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Ah tiens par contre mon copain connaît, il a mon pseudo, il est d'ailleurs connecté automatiquement sur son pc, et vient relativement souvent faire des descentes ici :rolleyes:.
     
  11. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Je n'en ai jamais parlé pour dire d'en parler, mais j'me suis déjà connecté ici devant des amies, mon copain. (qui lit mes messages de temps en temps, j't'embrasse mon Chou.)

    Ma soeur a un compte ici.
    Enfn bref, je n'essaye pas de le cacher.
     
  12. Chibi Neko

    Chibi Neko
    Expand Collapse
    Dingue de sa nana

    Je préfère pas parler de ce site à mes amies personnellement ^^;; (ou alors je ne donnerai pas mon pseudo)
     
  13. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Et si vos copines s'inscrivent d'elles-mêmes ?... :)
    (Personnellement, ce sondage me tue, mais bon, je suppose que c'est la loi du genre)
     
Chargement...