Avez-vous/comptez-vous parlé/er de ce site à vos ami(e)s?

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
[J'ai trouvé un topic qui y ressemble un peu, mais sans sondage, et très vieux, je me suis donc permise de recréer un topic...:o ]

Avez-vous déjà parlé de ce site à vos ami(e)s?

Si oui, pourquoi, et dans quelle circonstance...

Si non, pourquoi également, et le regrettez-vous parfois?

Comptez-vous le faire connaître un jour ou l'autre?

Allez, je commence! :) :)

Avez-vous déjà parlé de ce site à vos ami(e)s?
Non! Surtout pas!
Par contre ma mère est au courant, vu que je lui dit beaucoup de choses... Mais je sais qu'elle ne viendra pas m'espionner (enfin je l'espère parce que si elle trouve l'adresse, vu que je suis "connectée automatiquement" elle saura ce qu'est mon pseudo, et verrait mes conversations... Gloups.)

Si oui, pourquoi, et dans quelle circonstance...
Juste une fois, il a juste fallu que je justifie le fait d'avoir gagné des places pour Superbus. J'ai parlé vaguement d'un site Internet, mais sans détailler...

Si non, pourquoi également, et le regrettez-vous parfois?
Je ne veux surtout pas que mes amies puissent lire des choses personnelles sur moi. C'est étrange mais je me confie plus facilement à des "quasi-étrangers", enfin des gens qu'au mieux, j'ai vu une seule fois en vrai (c'est d'ailleurs dommage...) Mad, c'est un peu mon jardin secret, et je ne supporterai pas que quelqu'un de mon entourage y pénètre. Des fois je stresse à mort en me disant que Mad devient quand même super connu, et qu'une de mes amies va finir par s'inscrire et lire un de mes messages par hasard, et fera la relation avec moi. Mon pire cauchemar quoi!

Comptez-vous le faire connaître un jour ou l'autre?
Ca ne risque pas! :) Le secret est bien gardé (et désolée Fab, je sais que mes amies sont des MademoiZelles en moins pour le site...^^)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bah j'ai que deux amies, l'une y est déjà (la preum's à y avoir répondu ;) ) et l'autre je lui en ai jamais parlé je pourrais mais en fait j'y pense pas parce que pendant longtemps je ne voulais pas -quand j'avais plus d'amis et pas forcément des proches- qu'ils sachent maintenant je crois que ça me dérangerait pas plus que ça, du moins, pour l'instant et non je le regrette pas du tout d'en parler ou non.
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Mes amies ne savent rien, et je crois bien que si elles savaient, ou si elles s'inscrivaient, je me sentirais mal. Ici, parfois je dis des choses, que je n'ai pas forcement envie de leur dire, et je sais que personne ne me connaît personnelement, donc je peux écrire ce que je pense vraiment, ou si je ne vais pas bien... Je ne voudrais pas tellement qu'elles voient mon 'mal-être', car je suis assez renfermée sur moi même. Et si je savais qu'une amie était ici et que je ne souhaite pas sa présence, j'essayerai de 'paraître quelqu'un d'autre'.
 
A

AnonymousUser

Guest
Avez-vous déjà parler de ce site à vos ami(e)s?
Je n'ai jamais parlé du site à mes connaissances. Je ne tiens pas à ce que certaines personnes lisent certaines choses personnelles que j'ai pu écrire ici.
Seul mon chéri connait l'existence du site, vaguement, mais je suis sure que lui ne chercherais pas à m'espionner.
Si oui, pourquoi, et dans quelle circonstance...
Pour ce qui est de mon copain, c'est venu dans une conversation, et il m'a vu surfer sur les forums lorsque j'étais chez lui.
Si non, pourquoi également, et le regrettez-vous parfois?
Tout simplement parce que je ne veux pas qu'on en sache trop sur moi, surtout mes ami(e)s/copains(ines). J'ai déjà écris un tas de choses très personnelles et je tiens à ce qu'elles ne quittent pas ce forum, tout simplement.
J'ai bien plus de facilité à m'exprimer ici que face à face avec quelqu'un. Et puis, les gens qui vous sont proches vous jugeront bien plus facilement et méchamment que des personnes ayant un avis extérieur. D'ailleurs, j'en ai eu la preuve il n'y a pas si longtemps.
Madmoizelle est, en quelques sortes, mon petit coin à moi, un genre de petite boîte à secrets, et je ne veux pas que quelqu'un en trouve la clef.
A côté de ça, je préfère largement parler à certaines personnes d'ici, avec qui je me sens réellement bien, qu'aux gens qui m'entourent en général.
Comptez-vous le faire connaître un jour ou l'autre?
Non, ça ne risque pas.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Entre les deux en fait.
La plupart des gens savent que je suis souvent sur des forums, et une partie d'entre eux connaissent le nom du site, mais ça s'arrête là. j'ai jamais dit "oh venez c'est trop bien".
 
19 Août 2006
354
0
3 697
Vif
Mes ami(e)s ne savent pas et je ne pense pas en parler, parce que ici je dis des choses que je ne souhaiterais pas que tout le monde sache, parce que justement ici c'est plus facile de se confier et de se faire conseiller, pour moi si je découvrais une de mes amies ici le site perdrait un grand interet pour moi et je passerais tout de suite par la case changement de pseudo, verification qu'il n'y ai pas de photo de moi pour qu'aucune ne puisse violer "l'intimité" que j'ai ici!
 
A

AnonymousUser

Guest
Avez-vous déjà parlé de ce site à vos ami(e)s ?
Une amie oui, la fille avec qui je travaille, mais ça n'a pas l'air de l'intéresser plus que ça...

Si oui, pourquoi, et dans quelle circonstance...

Au travail, elle a vu que j'allais souvent ici, et elle m'a demandé ce que c'était, je lui ai donc expliqué.

Si non, pourquoi également, et le regrettez-vous parfois ?

/

Comptez-vous le faire connaître un jour ou l'autre ?

Si elle me demande l'adresse exacte, ça ne me dérange absolument pas qu'elle s'inscrive, je lui dis beaucoup de choses, et je n'ai quasiment aucun tabou avec elle, donc pas de soucis si elle venait à lire mes interventions sur le forum sexe :P.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Absolument personne ne sait et je ne compte pas leur dire. Et non je ne le regrette jamais bien au contraire.
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Je n'ai pas d'amies, donc la question est vite réglée. Par contre, j'ai un "ami" (si on peut appeler ça comme ça) qui est au courant. M'enfin, je crois qu'il s'en fout. Je ne pense pas qu'il lit chacun de mes messages.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah tiens par contre mon copain connaît, il a mon pseudo, il est d'ailleurs connecté automatiquement sur son pc, et vient relativement souvent faire des descentes ici :rolleyes:.
 
A

Ancien membre

Guest
Je n'en ai jamais parlé pour dire d'en parler, mais j'me suis déjà connecté ici devant des amies, mon copain. (qui lit mes messages de temps en temps, j't'embrasse mon Chou.)

Ma soeur a un compte ici.
Enfn bref, je n'essaye pas de le cacher.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes