Avez-vous/comptez-vous parlé/er de ce site à vos ami(e)s?

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
-Chamalow- a dit :
Si mais je crois qu'il y a certaines choses que je n'aimerais pas partager, parce que par exemple, il y a une heure j'ai parlé de la rupture avec mon copain, on m'a réconforté, dit de pas m'en faire, alors que si une de mes amies venaient ici j'aurais eu le droit aux blagues pas marrantes sur lui, donc sa m'a permit de me confier, et de me sentir plus d'attaque pour en parler aux autres et passer cette étape! Fin pour pleins de choses, je préfére en parler ici, c'est plus simple pour moi, aprés chacun son carractère.
Je comprends :)
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Moi mon copain connait le site, ça l'amuse que je participe à un site "de fille", et ça ne me dérange pas du tout, je sais qu'il ne va pas s'amuser à aller sur le site fouiner ou quoi, mais sinon au niveau de mes amies, sans leur cacher non plus, je ne leur parle pas vraiment du site à proporement parler.

En fait que mes amies soient sur le site n'est pas quelque chose qui me dérangerais en soit, mais comme parfois sur mon blog ou sur des topic je post pour des problèmes du style "untelle ne parle plus à untelle, comment faire ?" ou des trucs comme ça, jai peur qu'éventuelement ça ne plaisent pas à certaines/qu'elles le prennent mal, vu que certaines sont un peu susceptibles.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Chibi Neko a dit :
Fab> Comment dire, ça serait plus qu'étrange qu'elles sachent tout ce que j'ai déjà pu dire ces derniers jours (vu que je viens d'arriver), je joue les gentilles filles coincées qui ne parle jamais de sujets tabous (sexe, alcool, ...) quand je suis avec elles justement parce qu'elles sont ainsi (et vraiment elles, c'est pas un jeu), peu d'entre elles apprécient ma relation avec ma chérie, alors j'ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner si elles trouvaient le forum dans quelques temps (dieu merci, elles utilisent jamais internet)!
Je comprends ça... tu es donc à ce point différente dans ta vraie vie et quand tu es avec elle ? Ca doit pas être simple à gérer... :confused:
 
1 Juin 2007
105
0
2 877
Lyon
Fab a dit :
Je comprends ça... tu es donc à ce point différente dans ta vraie vie et quand tu es avec elle ? Ca doit pas être simple à gérer... :confused:
Je ne suis pas tant différente que ça, je me lache juste moins et j'évite de parler de certaines choses ou de faire des remarques du genre "Kirsten Dunst me donne envie" (ça évite les réflexions)
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Non je n'en ai jamais parlé. C'est un peu égoïste tout ça mais bon.. c'est un jardin secret. Alors si mes amies trouvent le site toute seule je dis pas. mais je raconte des choses que je ne leurs dis pas forcément...'fin voilà..:o:o:o
[ C'pas bien hein. ]

Mais sinon, mes parents itout le savent.
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Mon message va ptet faire un peu plaisir à Fab (mais non non c'est pas juste pour me faire bien voir du boss promis)

Mon chéri sait que je viens sur mad, vu que mon premier article publié ici, j'ai pas arreté de lui en parler tellement j'étais fière (oui bah quoi, faut bien être content de soi même de temps en temps) et puis son pc est automatiquement loggé (loggué ?) sur mon pseudo si il se connecte sur mad. Et il vient pas espionner (c'est pas son genre)

Mes parent savent, je pense pas qu'ils viennent ici, ils ont autre chose à faire de leurs journées (l'espionnage c'est pas leur genre, ils ont des défauts mais pas ça)

Mes copines... disons que je le cache pas, j'en parle quelques fois, mais j'ai pas réussi à en ramener ici, pourtant ça me plairait bien :d J'ai fait distribution de stickers et tout, mais ca a pas trop marché lol. Enfin si, une copine s'est inscrite mais je crois qu'elle n'a jamais posté à part des commentaires sur mon blog

Et sinon, c'est presque frustrant que mes copines viennent pas... enfin sur le forum, faut aimer les forums donc c'est une question de gout, mais je veux dire même sur mon blog j'ai l'impression qu'elles viennent pas (à part une seule quand j'avais le blog sur mad). Je sais pas, si june copine à moi me dit qu'elle a un blog je me jetterai dessus (sauf si elle me demande de pas y aller) et mes copines savent que j'en ai un... et ne viennent pas. Bah quelque part c'est frustrant.

Et si j'avais des copines qui aiment bien les forums, ca me frustrerai aussi qu'elles viennent pas au moins faire un tour pour découvrir un peu le site ou je passe des heures :d (mais je crois qu'aucune d'elles n'est trop fan du concept de forum)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma meilleure amie le sait. Histoire compliqué, elle a découvert mon blog hors mmz, ce qui a déclenché une panique totale mais depuis ça s'est arrangé. Enfin, disons que pour éviter le problème une seconde fois, quand fab a ouvert le site, je lui en ai parlé mais sans plus. Donc elle sait mais ne vient pas. Ce qui m'arrange en fait. Enfin miantenant, parfois comme ça, je peux parler de mes amie d'ici, de quand je les vois. Alors qu'avant, je gardais tout secret.
Après, mes autres amies viennent d'ici donc :P
Me parents savent mais s'en foutent.

Je crois que ce qui me dérangerait le plus en fait, ce sont les connaissances. Ceux que j'ai par exemple connu au lycée, que je déteste et qui ne savent absolument pas qui est la vraie moi. Et ceux qui sont dans ma classe,que j'aime bien mais dont je n'ai pas envie qu'ils sachent tout de moi.

Par exemple, si un jour me prend l'envie furieuse de parler de mes moeurs sexuelles ici, et bien je n'aurai pas envie que ça se sache auprès de mes connaisances. Du moins pas l'apprendre comme ça. Si par contre, il y a une conversation sur ça avec eu dans la vraie vi, j'y répondrai peut etre, mais que ça s'apprenne par un site web non.
 
13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
Avez-vous déjà parlé de ce site à vos ami(e)s?
Non. Enfin, peut-être. Mais vaguement, alors!

Si non, pourquoi également, et le regrettez-vous parfois?
Parce que je n'y ai encore rien virtuellement vécu pour avoir quelque chose à en dire... A part peut-être le concours Kamasutra, qui me tente, mais j'ose pas ^^;;;
En plus, mes amies sont soit pas trop fans d'internet, soit elles ne savent pas se servir des forums...
En plus, à la base, je ne fais pas trop "fille", alors j'ai peur de les choquer! huhuhu

Comptez-vous le faire connaître un jour ou l'autre?
Oui, surement, on verra ça hein ^_^ J'aime beaucoup ce lieu virtuel, alors pourquoi ne pas le faire partager?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes