Avez-vous/comptez-vous parlé/er de ce site à vos ami(e)s?

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je parle de ce site à ma maman, ma soeur et mon papa, je pense, parce que j'ai rencontré des amies ici, que mes parents connaissent, ont déjà rencontré ou dont je leur parle longuement donc forcément. En ce qui concerne mes amies, je ne sais pas trop. Je détesterai que certaines passent ici (mais en fait, davantage à l'époque ou j'avais mon Blog ici) mais j'avais incité une amie à s'inscrire sur MoveAndBe, elle avait cédé au bout de quelques mois, mais elle a tellement été dégouttée du l'ambiance là-bas qu'elle ne veut pas venir ici.

Comme Jess/Business_Class, je suis beaucoup, beaucoup moins explicite, pour diverses raisons (et les memes qu'elle, je crois, en plus), et du coup, ça me dérangerait moins que fut un temps qu'on me lise ici. En fait, je confie tellement peu de choses sur ma vie que j'aurai peur de choquer les gens qui pensent me connaitre.
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
J'en ai parlé à ma soeur qui maintenant prend un malin plaisir à remonter l'historique de mes messages.
Je n'en parle pas à mes amies, je ne sais pas si ça me dérangerait qu'elles le découvre, en fait. Par contre je n'aimerai pas que des connaissances, genre des gens de mon lycée me reconnaissent, pour des raisons qui ont déjà été énoncées plus haut.
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Fab a dit :
Moi ce qui me fait tilter, c'est ce côté "je me confie ici et je veux surtout pas que les 'révélations' que je fais ici soient connues par mes ami(e)s"... mais je me dis un truc : vous apprenez forcément des trucs des échanges que vous avez sur madmoiZelle, non ? Vous les appliquez dans votre vraie vie, non ?

Pourquoi vouloir cloisonner les choses comme ça ? J'me dis : est-ce que ça ne permettrait pas à vos ami(e)s dans la vraie vie de mieux vous connaître, justement ?

Y'a du recrutement dans l'air...
A la recherches de petites nouvelles??? :P
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Avez-vous déjà parlé de ce site à vos ami(e)s?
Je n'en ai jamais vraiment parlé ouvertement, mais glissé vite fait son existence dans une conversation avec des amies proches, oui.
Ah, sinon ma soeur sait que je fréquente ce site (forcément, vu comme je squatte par moment :rolleyes: )

Si oui, pourquoi, et dans quelle circonstance...

Donc un peu comme j'ai dit avant, c'était uniquement pour justifier tel ou tel propos, pour dire "ouiii mais une fille a dit que ..." (han ouais les filles, je vous pique desfois vos arguments/anecdotes/expériences pour illustrer mes propos ... Vous voulez les droits d'auteur ? :P).

Si non, pourquoi également, et le regrettez-vous parfois?
Je répond là parce que je n'en parle pas vraiment, dans le sens où comme beaucoup d'autres, je n'ai VRAIMENT pas envie qu'un proche puisse lire mes messages, étant donné que sur certains points (pour la plupart personnels), je me "lâche" plus ici qu'autre part.

Comptez-vous le faire connaître un jour ou l'autre?
Le jour où j'en partirai ? :P
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Avez-vous déjà parlé de ce site à vos ami(e)s? Deux, oui. Sinon, ça m'arrive d'en parler pour faire référence à une actu, par exemple.

Si oui, pourquoi, et dans quelle circonstance... La première, juste comme ça en lui disant "des forums" et l'autre en lui disant "Allez inscris-toi, tu verras bien".

Comptez-vous le faire connaître un jour ou l'autre? Je m'en ficherais un peu qu'une copine soit ici, en fait. Après, il y a des gens que je serais très soûlée de voir ici, certains de ma fac par exemple, mais sinon.... De toutes les manière sans même y faire attention, je ne dis pas grand chose de compromettant à mon sujet. Je ne raconte pas vraiment ma vie, et dans la vraie vie, c'est pareil. A ce niveau ça va, donc.
Et, en ce qui concerne ma "façon d'être", elle est sûrement la même. Pas de soucis là non plus.
 
Je n'en parle pas à mes amis de la "vraie vie" (j'aime pas dire ça !). Je n'ai aucun regret par rapport à ça parce que je n'ai absolument pas envie qu'elles viennent ici, puisque ce serait uniquement pour lire mes messages et se foutre de ma gueule après :P. (et de toute façon je ne pense pas qu'elles n'accrocheraient pas trop aux principes du site) Pourtant je sais que je dis rien de très personnel ici (si ce n'est rien du tout de personnel), mais elles ont la moquerie très facile je dirais. :d
Et sinon, côté famille, ma soeur est ici, mes parents sont sûrement au courant qu'on est inscrites là et ça ne me gêne point.
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Je n'aurais pas du tout envie que certaines personne de mon entourage viennent ici, mais s'ils venaient, ça ne me ferait pas partir du site. D'ailleurs, j'en parle relativement souvent, rien que pour citer certaines filles ou parler de sujets d'actu par exemple.
Sinon il y a ma soeur ici mais ça ne me dérange pas, elle connaît déjà toute ma vie donc...
 
S

shaina-2

Guest
Je ne donnerai pas l'adresse à mes amies, tout simplement parce que je veux pouvoir me confier sans avoir à me soucier de ce qu'elles pourraient penser. Ici c'est bien, on parle de nous caché derrière un pseudo, donc sans honte, et je tiens à préserver cette discrétion. Mon copain sait que je viens ici, mais jamais ça ne lui viendrait à l'esprit de venir chercher mes posts.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Pois a dit :
Ici, parfois je dis des choses, que je n'ai pas forcement envie de leur dire, et je sais que personne ne me connaît personnelement, donc je peux écrire ce que je pense vraiment, ou si je ne vais pas bien...

Idem.
 
6 Juin 2007
98
1
2 879
Paris
Sa ne fait meme pas un mois que je suis inscrite mais je ne préfère pas en parler. Je n'ai encore rien dit de très personnel, mais je ne vais pa en parler a une de mes amies.
Juste parce que parler a des "inconnues" est beaucoup plus facile que de parler face à face.
De toute façon, avant d'atterir sur Madmoizelle j'étais deja inscrite sur un autre forum, qui a fermé.Et la-bas, j'avais dis des choses très personnelles, que seule ma meilleure amie sait.
J'ai d'ailleurs encontré des personnes avec qui je parle encore aujourd'hui, sans les avoir vues, ne serait-ce qu'une fois.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'en parle sans aucun problème, d'ailleurs l'une de mes meilleures amies est animeuz ici.
ça me gène pas si mes amies viennent, parce que ce que je dis ici, je leur en parle dans la vraie vie, j'ai rien à cacher.
Le seul moment où ça m'a géné qu'une "amie" viennent, c'est quand on venait de se disputer violement et que je savais qu'elle venait ici avec de mauvaises intentions.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Mon ex savait tout de moi et de ce site, et connaissait plusieurs filles par leurs pseudos, je lui montrais quelques posts de mon blog parfois, ou même, je lui faisais lire des extraits de blogs d'autres aussi, quand je trouvais que c'était pertinent. Je ne suis pas une fille qui parle beaucoup d'elle, et lui faire lire ce que j'écrivais, ou ce que d'autres écrivaient et qui me touchait, ça l'a beaucoup aidé à me comprendre et il savait qu'ici palliait aussi à mon incapacité à communiquer, règle général. Il connaissait mon pseudo et tout, mais je suis certaine qu'il ne se connectait jamais, il avait beaucoup trop de respect pour cela. Par contre, sa soeur est inscrite ici et je vois souvent son pseudo dans la liste des connectées, surement qu'elle a trouvé l'addresse parce que je suis une idiote qui n'efface jamais les historiques, et que j'allais souvent sur mad chez mon ex. C'est quelque chose qui me terrorise, enfin, moins maintenant que lui et moi ne sommes plus ensemble, mais je ne lui en avait jamais parlé directement.

Mes copines savent que j'ai des 'corespondantes' françaises, lorsque j'étais en voyage l'une d'elle a aussi vu vite fait Akhana. Elles ne savent ni l'addresse du site ni l'importance qu'il a pu avoir pour moi. D'ailleurs, il n'y a pas longtemps, elles ont mis la main par hasard sur l'article de 'La mode de la rue' où je suis, et j'ai été trop paniquée qu'elle fasse le lien entre mes corespondantes d'internet et ce site et qu'elles décident de s'y inscrire ou je ne sais pas, déjà qu'elles avaient trouvés mes réponses bien marrantes....

Sinon, j'ai donné l'addresse, un peu à contrecoeur, à des copines d'école. L'une d'elle a lu mon blog mais m'a dit qu'elle ne le ferait plus parce qu'elle avait l'impression de violer mon intimité. Je n'ai pas vraiment l'impression d'être différente en 'vrai' qu'ici, seulement je suis quelqu'un d'assez froid et détachée et je ne parle pas beaucoup de moi, alors qu'ici c'est le contraire, j'en parle trop.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes