Avez-vous déjà essayé les soutiens gorges brassières ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Galactica, le 30 novembre 2011.

  1. Galactica

    Galactica
    Expand Collapse
    Buveuse de lait spacial

    Que pensez-vous de ce genre de soutien gorge ?

    Au niveau esthétique ? Et au niveau confort ?

    [​IMG][​IMG]



    Pour celles qui n'en ont jamais essayé, le truc bizarre, c'est qu'il y a des armatures qui passent sous et entre les seins, mais elles ne sont pas reliées au tissus du soutien gorge, le tissus est juste posé sur les seins, il ne les enveloppe pas.

    J'en ai vu chez etam et princesse tam tam, là ou j'ai trouvé les images. Peut être que d'autres marques en font aussi.

    Je vous pose cette question parce que j'en ai acheté un, de chez etam. Et je suis très très mitigée... Dans la cabine d'essayage, ça a l'air de m'aller, et je finis par l'acheter. Je pensais le mettre sous des t-shirts un peu décoltés, pour qu'on voit la dentelle.
    Sauf que dans la vraie vie, porté plus de 15min, ça gratte, les seins se mettent mal et ils sont tout raplatis de profil. Et plus, on voit les motifs de la dentelle en relief sous mon pull ou mon t-shirt ce qui est assez moche...

    Bref, je suis déçue. Et vous ? Qu'en pensez-vous ?


    Ah, oui, je bave sur ça aussi :
    [​IMG]
    Apparemment, c'est comme la brassière postée dessus, sauf que c'est cousu entre les seins (mais pas dessus ni sur les "bas cotés"). Est-ce que vous pensez-savez si le confort est meilleur ?

    Et pour finir, comme ça on pourra mieux comparer nos expériences, je fais du 90C. Peut-être est-ce seulement fait pour les petites poitrines ? Mais pourtant, les tailles vont jusqu'au C ou au D.. Que de mystères mes chères...
     
  2. marine77

    marine77
    Expand Collapse

    Alors pour les 1er façon brassière j'en ai jamais essayé ni acheté, et je trouve pas ça jolie, honnêtement lol, donc je pourrais rien dire dessus.
    Par contre pour le 2ème j'en ai acheté un comme ça pensant le mettre sous des tee shirt en forme de bustier, sauf que ouaai bah ça tien pas du tout, j'ai l'impression que le soutif descend même s'il est serrer a fond, et c'est pas qu'une impression il descend vraiment. Je fais du 90C aussi. Et je pense que c'est vraiment fait pour celle qui ont presque pas de seins, parce que honnêtement ça tient rien du tout et si tu te remue y'a tout qui bouge dans "tout les sens" je trouve qu'il y a aucun maintient.
    De plus, cette forme de soutif, pour ma part en tout cas je trouve qu'elle diminue le volume des seins vu de profil, contrairement au soutif "normaux" tu sais qui sont arrondi (ou triangulaire ça dépend comme tu regarde^^) genre comme ça : [​IMG]
     
  3. Evony

    Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

    Moi, j'en ai une qui ressemble à la première photo. Je trouve ça très jolie, j'aime beaucoup. Le seul problème que j'ai avec, c'est qu'elle ne maintient rien, et j'ai une forte poitrine, donc, je pense que ce n'est vraiment pas adapté aux poitrines généreuses.
    Donc je la mets très rarement, malheureusement.
     
Chargement...