Avez-vous déjà fait des achats à Emmaüs ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mandy592, le 28 octobre 2007.

1. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Petite question que je me pose , Voila , je voulais vous demander si vous avez déja acheter des vêtements ou chaussures a Emmaus ?
    J avais envie de tester l experience , :P , de fouiller , j adore fouiner , chercher des choses anciennes , peut etre que je trouverais mon bonheur ?

Qu'est ce que vous en pensez ? :rolleyes:

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ouaip, une robe impossible à mettre à 3? et un manteau rouge qui parait vraiment tout neuf à 6?. Bon mon frère trouve toujours de jolies vestes pas chères par contre pour le reste des vêtements c'est plus difficile de trouver de petites merveilles je trouve.

3. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Wa............j espere y trouver de belles choses moi aussi , enfin je m attends pas a des choses toutes neuves mais voila j aime bien fouiller , et je me dis que peut etre je vais trouver la perle rare qui date d un siecle :P .

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Haha c'est sûr. :d
    Je cherchais aussi un bon vieux truc et j'ai eu peur parce que le manteau paraissait tellement neuf que j'avais l'impression qu'il appartenait à une acheteuse qui l'aurait enlevée pour en essayer une autre. Mais au niveau des robes j'ai surtout vu d'affreuses choses de grands-mères et pas à ma taille. Mais je n'étais pas dans une grande ville où là je suppose que tu peux trouver des choses sublimes.
    Par contre au niveau des prix ils sont super sympas, mon frère a acheté une vieille veste en cuir qui devait coûter 30? et finalement il a payé 7?. :eek:
    Bon on a acheté tout leur stock de vaisselle aussi ...

5. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Je me doute qu il doit y avoir des vieilleries , mais c est plutot marrant , de voir des choses que nos grands meres mettaient :P . Et comme le dit Honneurodames, c 'est pour une bonne action, et la ca donne encore plus envie d ' y aller :d

Ah la la , vivement que j ' y aille

6. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'y suis déjà aller, à ce moment là j'avais rien achetée mais c'est pas mal, c'est comme dans les fripperies quoi, c'est vraiment pas cher du tout, et en + ça fait une bonne action.

7. Unepetiteperle

Unepetiteperle
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Justement j'avais envie d'y faire un tour... Maintenant faut que je trouve quelqu'un qui soit d'accord pour venir avec moi... C'est toujours mieux à deux.

8. Littlepea

Littlepea
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Pareil.
    Et Nadja, le manteau rouge que tu as trouvé là bas est magnifique! :eek:

9. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Je vais essayer d y aller cette semaine, je vous dirais quoi , et vous mettrez des photos si j ai trouver des merveilles .:P

10. Unepetiteperle

Unepetiteperle
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Héhé tu nous tiens au courant.
    Moi je sais pas quand je vais y aller... mais sa ne serait tarder.

11. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Pas de probleme , je ne sais meme pas a quoi ressemble le Emmaus de ma ville , ca tombe il est tout petit :rolleyes: mais bon je tente l aventure:d

12. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Moi je ny suis aller que 2 fois la derniere fois hjai acheter une broche style ecuson de confrerie d'etudiant et la premiere fois cette robe pour 10.50e :

Chargement...