Avez vOus deja gagner???

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par piitch-80, le 19 juin 2008.

1. piitch-80

piitch-80
    Expand Collapse
    Amoureuse

Avez vOus deja gagner des cadeaux sur internet???

Si Oui : - quOii cOmme cadeaux ( des grOs cOmme des petiits)?
    - Sur quel siite?

MOii sa fait lOntemps que je m'inscrit à des cOncOurs et tOujOurs riien !
    Je me demande sii c'est pO du miitO !

:v:

2. Nacree

Nacree
    Expand Collapse
    ♥ Emily the Strange

J'ai gagné une fois par Prizze des décalcomanies que j'ai jamais mise. Je sais plus pourquoi j'avais gagné ça ...

3. Heimat

Heimat
    Expand Collapse
    :)

J'ai déjà gagné deux fois sur Prizee , la première fois une pochette de portable et la seconde une peluche de Bubulle le poisson :happy:. Sinon j'ai gagné des produits de beauté avec le magazine J&J genre shampooing , masque ...

4. candyfraise

candyfraise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Y me semble que j'ai déja gagné un truc sur Prizee mais je sais plus ce que s'est x) Et j'avais aussi gagné 2 CD-rooms une fois en jouant à un concours sur mab...

5. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Moi j'ai déjà gagné une dizaine de cadeau avec prizee mais sinon, un séjour a disneyland et quelques petits cadeaux par-ci par-là !!

6. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

La chance, moi rien :yawn:

7. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Je ne sais plus ou, j'avais gagné deux places de ciné pour une teen movie à deux balles(jesaisplusquoi) et en fait, le film n'est jamais passé dans ma région. \o/

8. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est pas du mytho, quand des concours sont organisés il y a un réglement derrière avec huissiers et tout ça !

Perso, j'ai gagné des tas de trucs :
    - un chèque cadeau Pimkie de 100 euros ; l'album de Sophie Ellis Bextor, de Colbie Caillat, le DVD "entre deux rives" ; un pack du film Pénélope avec places de film, débardeur et miroir. Tout ça sur Moveandbe.com et encore là ce sont les plus récents ! J'avais gagné d'autres truc comme un t-shirt des Bratisla Boys :yawn: mais ça, ça date !

Le CD de Miss Dominique, des places pour 2 films que j'ai jamais pu voir, du maquillage Nivea, sur MAdmoizelle 2 livres (un manga et "Seras-tu là?" de Guillaume Musso) des lunettes jaunes hideuses, une peluche Tigrou (et Winnie qui était sensé être avec mais on me l'a volé il est jamais arrivé à destination) des DVDs "La disparue de Deauville" le coffret intégral de la saison 2 de Desperate Housewives, un abonnement d'un an à Glamour :v: , en gros voilà.

9. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

Un flacon Insolence de Guerlain via Glamour
    Un abonnement d'un an à Marie Claire sur internet
    50? en bons d'achat (qui va falloir que je depense d'ailleurs) sur internet aussi

En fait j'ai des pics d'activité concours sur internet. Je vais sur des sites qui repertorient les concours et je les fais à la chaine...

10. Moouche

Moouche
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Moi, j'ai jamais gagner sur les sites internet mais j'ai gagné un panier avec du maroilles, de la biere, du jus de pomme et tout à la vetiflette de nouvion en thierache. :XD:

11. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Pendant 3/4 mois j'ai enchaîné les jeux concours sur Internet, tout ce que j'ai gagné c'est un badge affreux Umbro (qui a finit direct en poubelle) et un DVD de chez Jeune & Jolie de relooking. Là j'ai arrêté par manque de temps.

12. Vénus.

Vénus.
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Rien pour moi

Chargement...