Avez Vous Des Enfants ?

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
si t'as envie et que rien ne te retient (et qu'en plus tu sais pas ce que tu attends pour ^^)
vas y

avec zom on voulait (enfin je) attendre
resultat notre fils est né un mois avant notre 1er anniversaire
et franchement si c'etait à refaire je ferai pareil
avec le recul je me vois pas attendre plus longtemps
 
11 Janvier 2007
14
0
2 862
St-Michel des Sts
J'ai 25 ans bientôt 26 et j'ai trois enfants un jolie grande fille de 5 ans et des jumeau garçons de 15 mois. je suis tout à fait comblé j'ai un conjoint charmant et adorable : j'veux pas faire de jalouse lol `joke`à par de cela je suis créatrice de mode je confectionne des vêtement à partir de vêtement recyclé sa me passionent vraiment et vous que faitent vous dans la vie.


http://creationid.spaces.live.com/
 
4 Février 2007
34
0
2 867
lyon
www.katvoodoo.com
j ai 31ans et une grande fille de 11ans...et le coup de la piscine moi j adore!!! je suis piquee partout, le dos entier, tout le haut de la poitrine, les jambes et bientot les manchettes !!! les gens sont horrifiés,et moi passionnée ah ah ah !!!!
 
11 Janvier 2007
73
1
2 887
margny aux cerises
C'est marrant d'entendre dire qu'on veux des enfants ,oui,mais a condition de ne pas accoucher,a condition qu'il soit asiatique,a condition qu'il soit africain..C'est quand meme pas comme si un beau matin on avait décidé de s'acheter un pantalon noir sans plis et surtout en taille 38..
Ca ne se commande pas tout ca.C'est justement la nature qui fait qu'il ressemblera a papa ou a maman,qu'il sera comme ci ou comme ca,et la grossesse est vraiment LE moment priviligié ou l'on apprend a tisser les liens qui vont vous unir avec le futur bébé,c'est tellement bien de se sentir ainsi dans sa bulle..plus rien ne vous atteint,vous vous sentez intouchable c'est assez magique.Avoir un enfant c'est tout ca.c'est pas le choisir selon ses criteres de beauté , d'age,de sexe ou de couleur..Enfin c'set ce qui m'a choqué mais bon chacun a ses idées c'est la vie.Je tenais juste à le dire.Voila.
 
  • Big up !
Réactions : Membre supprimé 97858
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
J'ai entendu plusieurs d'entre vous dire qu'elles voulaient adopter par choix, pour venir en aide à un enfant. Je trouve le sentiment louable, mais je m'interroge sur le fait que vous considériez ça comme forcément positif.
Franchement je ne suis pas totalement sûre qu'arracher un enfant, notamment quand ce n'est plus un nouveau né à sa langue, à sa culture, parfois même à ses parents ou sa famille (qui peuvent laisser des enfants à l'orphelinat mais aller les voir de temps en temps) soit une bonne chose pour tous les enfants.
Bien sûr je comprends que de nombreux orphelinats sont des mouroirs, que les conditions de vie sont rudes etc, mais cela me pose question quand même. Quand j'étais baby sitter, je m'occupais d'une famille de quatre enfants adoptés (France, Guatémala, Mali, et Bulgarie). J'étais là quand la petite dernière, une petite Bulgare de 5 ans, est arrivée. C'était très dur pour elle, et aussi pour les parents.

Je ne conteste pas votre choix, mais je m'interroge, voila tout.
 
  • Big up !
Réactions : Membre supprimé 97858

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes