Avez-vous des "TOCs "?

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Moossye a dit :
Bah maintenant j'éessaie de le prendre avec philosophie genre "nan mais Marion, des fois, t'es vraiment trop conne !" mais bon ça m'a handicapé pas mal... genre la peur de voir surgir un cadavre dans ta baignoire ou dans ton placard... d'entendre parler ton ventilateur..
(le pire c'est que dit comme ça et pa svécu, c'est clair.. c'est drole.. même moi à raconter comme ça jme marre ^^)

Non, mais j'avoue qu'aussi à une époque je flippais trop avec les rideaux de douche! Maintenant, ça va puisque j'en ai un transparent dans mon appart, donc si un tueur en série arrive, je peux le voir et l'attaquer avec ma bouteille de shampooing;)
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
J'ai un planning bien defini, les jours de cours : après les cours, je reste sur l'ordi jusqu'a 18h50, à 18h55 je fais mon bain derivatif, à 19h15 je fais mes devoirs et je dois manger ma dose de fruits entre 19h40 et 20h15 et enfin, à 20h20 je dîne. Quand je ne peux pas faire les choses dans cet ordre à ces horaires ci, ça me perturbe -_-"

Je ne peux pas m'empêcher d'arracher mes croûtes (glamour XD). Du coup j'ai pleins de petites cicatrices :x

Un peu comme Rozen Maiden, je laisse la lumière de la salle de bain éteinte aussi longtemps que possible pour pas me voir dans le miroir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana a dit :
Je ne sais pas si on peut appeler ça un toc, mais c'est quelque chose que je fais quasiment sans arrêt, dès que je suis pas occupée.
En fait j'ai une dermite au cuir chevelu (stress, ou allergie aussi, ou les deux, j'ai jamais su) qui me fait des grosses crôutes, et je ne les supporte pas psychologiquement ni physiquement alors je passe mon temps à me les enlever. Quand je le fais, faut surtout pas qu'on me regarde ou qu'on me le fasse remarquer. C'est quelque chose d'apaisant et en même temps de desesperant car la plupart du temps, je force trop à gratter, je me fais saigner et je me retrouve le crâne en sang. J'adore aussi la sensation de la croûte qui glisse sur le cheveu et me dire: celle-là, je l'ai eu. Je me sens automatiquement plus "propre" plus saine, plus vidée.
Le problème c'est que les croûtes reviennent dès le lendemain, et plus je les laisse plus elles vont être épaisses. Heureusement, elles sont localisées. Peut-être que si je n'en avais plus du tout, je le les ferais plus? A une époque elles avaient totalement disparu et je trafiquais plus du tout ma tête.
C'est pas très ragoûtant ce que je raconte, mais bon. De toute façon ça date aussi de mon enfance ça, je le faisais aussi petite, quand j'avais du psoriasis à la tête.

Exactement pareil, mot pour mot :eek: Je me sens moins seule d'un coup...

Sinon le coup des ratures et abréviations sms, pareil aussi. Je recopies toujours mes cours pour qu'ils soient ultra-propre. Mots en entiers, pas de ratures, pas de tâches d'encre, pas de blanco, rien. Et avant, quand je les recopiais, si j'avais le malheur de ne pas écrire un titre de la bonne couleur par exemple, je le recopiais de nouveau pour qu'il soit "parfait"... C'est assez handicapant du fait que je perds énormément de temps à recopier... Mais depuis quelques temps, j'essaie de prendre sur moi et de perdre cette manie.

Sinon pour dormir, il faut absolument que je sois dans le noir et le silence complets. Si il y a ne serait-ce qu'un peu de lumière ou un peu de bruit, j'arrive pas à dormir. Ou ça me réveille tout de suite. C'est assez chiant...
Et un ex m'avait fait remarqué qu'avant de m'endormir, j'avais toujours le même rituel : position foetale vers la droite, puis vers la gauche, puis sur le ventre, et de nouveau position foetale vers la droite... Et là enfin je peux m'endormir...

Pour le moment c'est tout ce que je vois...
 
26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
Rien pour ma part. Aucun toc. Juste une habitude de manger compulsivement, mais c'est une autre histoire.

Je suis très étonnée que tant de Mad aient des tocs, bien définis, bien précis !
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Pas de TOC (enfin je pense pas) mais des petites manies ouais...
La principale, c'est que je me tripote le "gras" du bras droit. Je fais "jouer les cellules adipeuses" (je pense pas que ça soit ça hein, mais quand j'appuie ça "craque", ça fait pareil à ma cousine donc on s'est dit qu'on "écrasait du gras" grr :d). Bref, j'arrive pas à m'arrêter, j'adore cette sensation, le problème c'est que ça me fait des bleus sur les bras...

Je ne peux pas me passer de chocolat, c'est impossible. Je crois que je me suis tellement privée durant l'été que maintenant, mon corps se "venge". Tous les jours j'en ai besoin, je peux résister aux patisseries, au nutella, aux crèpes, aux gateaux (que des choses que j'adore), mais le chocolat, non... Pfiou.
(enfin ça c'est plutot une obsession qu'une manie, tiens XD)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes