Avez-vous peur du noir?

25 Août 2006
0
5 977
0
En général j'aime dormir dans le noir complet, dans un silence de mort. Le moindre bruit ou la moindre toute petite lumière me rend dingue. Et en même temps, dès que je dors chez moi (enfin chez mes parents) j'ai les schtouilles dans le noir, peut-être parce que je suis seule à l'étage et que je m'imagine des trucs genre "bouuuh un fantôme va venir" ou "des tueurs vont zigouiller mes parents", enfin des trucs totalement débiles. Et après c'est coup de flip assuré. :eek:
 
22 Mars 2007
302
96
2 984
Nadja a dit :
En général j'aime dormir dans le noir complet, dans un silence de mort. Le moindre bruit ou la moindre toute petite lumière me rend dingue. Et en même temps, dès que je dors chez moi (enfin chez mes parents) j'ai les schtouilles dans le noir, peut-être parce que je suis seule à l'étage et que je m'imagine des trucs genre "bouuuh un fantôme va venir" ou "des tueurs vont zigouiller mes parents", enfin des trucs totalement débiles. Et après c'est coup de flip assuré. :eek:

C'est marrant moi je m'immagine le même genre de chose pourtant j'me dit que "c'est les enfants qui pensent ça" à chaquefois j'ai peurqu'il m'arrive un truc genre quand je dors la fenêtre ouverte j'ai peur que quelqu'un debarque (je suis à l'étage faudrait qu'il prnne une echelle) ou alors quand je dors avec mon chat et qu'il fait noir j'ai peur qu'il me bouffe genre le chat qui devient hyper aggresif d'un coup lol
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Le noir total dans un endroit que je connais pas, toute seule, c'est pas rassurant.
Le noir total chez moi, j'adore limite.
 
A

AnonymousUser

Guest
Non pas du tout. Par contre j'avoue que l'été j'aime bien dormir la fenêtre et les volets grands ouverts et être réveillée par la lumière du jour (enfin juste quand je travaille lol, je veux pas être réveillée à 6h le week-end). Mais ce n'est pas par peur du noir.
 
Ca dépent de la situation, dans ma chambre j'ai absolument pas peur .
Mais la semaine dernière je suis allée à Port Aventura (dans la section Caribe la ou il y a l'eau) et il y a un toboggan ou on est tout seul dans le noir complet aucune lumière et en plus on se sent à l'étroit . On ne sait pas quand ça finit et ça m'a beaucoup stréssé , je ne l'ai fait qu'une seule fois :o
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Vous aller me prendre pour une maso , Mais j'adoore etre dans une piece ou il fait le noir total ! Je ne peut pas dormir avec la lumière ou genre des bruits.Avec moi le Moustique il y passe : Splaach !
Donc le noir je trouve ca super ,rassurant,et tranquille ...
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Eliz. a dit :
J'ai mis "parfois" parce que tout dépend de mon état d'esprit, si je suis angoissée à la base, dormir dans le noir est une horreur. Le problème c'est que j'ai tendance à tout grossir, genre un petit bruit va me terrifier, et je vais être persuadée que quelqu'un va venir me tuer blablabla, ça va super loin. En fait, je me créer tout le temps mes propres peurs, c'est étrange. Si je dors chez quelqu'un, je préfère avoir un peu de lumière si je suis toute seule. Si on est deux ou plusieurs je me sens mieux, j'ai moins peur...
Mais quand je suis bien (et chez moi ! ) c'est le noir complet. Tout fermé, le noir de chez noir :P

Je me sens un peu idiote parce que pour moi ce sont les enfants qui ont peur du noir.. :eek:
Exactement pareil, merci de m'avoir éviter d'écrire ^^
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Oui, et j'en ai toujours eu peur. Ce sont des angoisses qui sont restées, de quand j'étais petite. Sauf qu'à l'époque, il fallait me tenir la main. Et maintenant, la solution: je croise les volets pour laisser passer de la lumière.
Pire encore, y a quelques années, je suis passée par des périodes où je laissais la lampe allumée toute la nuit.
En fait, le noir profond m'effraie parce que j'ai l'impression que comme je ne vois pas, je ne peux rien contrôler, et c'est très pesant aussi, étouffant même (je suis claustrophobe). Donc quand je dors chez quelqun, je m'arrange toujours pour avoir une source qui éclaire. Ainsi qu'une lampe tout à côté de moi, toujours.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
j'ai répondu pas du tout. je n'irais pas jusqu'à dire que le noir complet me rassure mais qu'il y ai un peu de lumière ou pas ça m'est égal.
Après c'est vrai que certaines nuits, je vais m'imaginer nimporte quoi, surtout si j'ai vu un film d'horreur récemment.
Sinon pour ce que dit cadavre exquis sur le fait qu'en plein jour dans une foule si un malade t'observe et arrive vers toi avec un couteau, ta aucun moyen de le repérer, j'y avais jamais pensé mais tu as totalment raison
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
23 ans et tjs peur du noir...
Je ne m'aventure jamais à regarder sous mon lit ou dans les recoins sombres de ma chambre la nuit tombée.
Si je dois descendre à la cuisine prendre un truc à manger, et que j'étein la lumière avant d'arriver à ma chambre, j'ai automatiuqment mon coeur qui me sert et j'acélère...
c pathétique
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes