Avez vous un blog ? si oui un blog de quoi?

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Je dois bien en avoir une trentaine à mon actif. Bon c'était surtout des skyblog à l'époque :lunette:, mais je me refais avec Blogspot. Y a pas vraiment de thème, c'est juste mes pensées et photos en vrac, voilà. Tout ce que j'aime, et le reflet de ma personnalité. C'est pas bien trépidant, c'est sans aucune prétention mais ça me fait du bien de poster.

(j'espère que ça répond à ta question, parce que c'est vaste :yawn:)
 
15 Août 2010
102
23
1 099
Toulon
J'ai un tumblr où parfois je raconte ma vie. sinon un DA où je montre mes photos.
J'avoue que j'aimerai me faire un blog, mais je trouve que l'échange avec les autres n'est pas assez important. Genre avec Skyblog y avait les commentaires qui étaient assez actifs...ça s'est perdu avec Facebook et ça me manque moi Skyblog :P

( personne veut se relancer avec moi et en recrééer un ? :rockon: )
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Pour le lien mon blog est dans la signature, plus bas. Il suffit de cliquer sur la citation d'Otto Dix :) J'en ai pas d'autres actuellement. Je tiens celui-ci depuis Janvier. (ce qui est sûrement un record pour moi)
 
4 Septembre 2009
676
225
1 724
LYON
Moi j'ai un blog où je raconte ce qui m'est arrivé, ce que je pense de certaines choses de la vie tout ça... Un exutoire public ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui, j'ai un blog, et j'aime bien l'idée de ce topic où on explique un peu en quoi ça consiste... Car une pub reste une pub, et on clique sans savoir si ça va nous intéresser, alors que là il y a une ouverture au partage ;)

Le lien vers mon blog se trouve dans ma signature.
Il parle beaucoup de mon évolution spirituelle, et je partage aussi tout ce qui est lié au concept du journal créatif et à l'expérience que j'en fait. Parfois je parle de certains livres ou citations, ou idées, qui m'ont accompagné(e) dans mon développement personnel.
Je fais aussi régulièrement le "vendredi merci", c'est le jour de la semaine où je reprends avec reconnaissance toutes les bonnes choses qui me sont arrivées. C'est fondamental de savoir regarder les bonnes choses, d'apprendre, parce que ça laisse la voie ouverte à de nouvelles bonnes choses et ça met dans de bonnes dispositions. Si on se sent bien, on attire de bonnes choses dans la vie. Ca rentre un peu dans la lignée de la Loi de l'Attraction.

A part ça, il va m'arriver de mettre quelques petites musiques, ou de parler de quelque chose que j'aurai aimé, ou d'un endroit que j'aurai visité... Mais le principal, ça reste mon cheminement, et à travers ça j'essaye parfois de faire partager des choses.

:)
 
A

AnonymousUser

Guest
leblogdeleena;1708134 a dit :
La façon dont tu parle de ton blog parait très intéressent voir intrigant j'y vais de se pas faire un tour car tu reste vaste à travers tes mots .... et j'apprécie !!!!!

Le domaine en lui-même reste vaste, l'évolution et le chemin qu'on fait dans notre vie, c'est infini, et on n'en fait jamais tout le tour. Mais c'est ça qui est fascinant, l'ennui n'existe pas, et il y a plein de choses à apprendre.
Bienvenue alors :fleur:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai un blog de dessin, où je dessine un personnage que je mets en scène (et en toute honnêteté, c'est un peu naze je le sais :d et je ne suis pas du tout assidue, donc si vous voulez y faire un tour, c'est par ici, mais clairement je ne poste pas régulièrement).

Et j'ai un blog pour parler des différences Anglais/Français, mais là encore, vu que je suis rentrée de Londres je ne posterai sûrement plus grand chose dessus, mais si ça vous intéresse, c'est par ici.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un blog sur bloggueuz que je ne remplis que par à coups, c'est un blog de racontage de vie ; et j'ai un deviantart pour publier mes photos.

Et un tumblr bazar de photos trouvées sur le net.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes