Avez vous un blog ? si oui un blog de quoi?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Leena, le 29 août 2010.

1. Leena

Leena
    Expand Collapse

2. PatataBanana

PatataBanana
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Je dois bien en avoir une trentaine à mon actif. Bon c'était surtout des skyblog à l'époque :lunette:, mais je me refais avec Blogspot. Y a pas vraiment de thème, c'est juste mes pensées et photos en vrac, voilà. Tout ce que j'aime, et le reflet de ma personnalité. C'est pas bien trépidant, c'est sans aucune prétention mais ça me fait du bien de poster.

(j'espère que ça répond à ta question, parce que c'est vaste :yawn:)

3. Lizalie

Lizalie
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

J'ai un tumblr où parfois je raconte ma vie. sinon un DA où je montre mes photos.
    J'avoue que j'aimerai me faire un blog, mais je trouve que l'échange avec les autres n'est pas assez important. Genre avec Skyblog y avait les commentaires qui étaient assez actifs...ça s'est perdu avec Facebook et ça me manque moi Skyblog :P

( personne veut se relancer avec moi et en recrééer un ? :rockon: )

4. PatataBanana

PatataBanana
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Pour le lien mon blog est dans la signature, plus bas. Il suffit de cliquer sur la citation d'Otto Dix :) J'en ai pas d'autres actuellement. Je tiens celui-ci depuis Janvier. (ce qui est sûrement un record pour moi)

5. Lizalie

Lizalie
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Eleena, si tu changes d'avis, c'est avec plaisir. J'aimerai bcp faire un blog à 2 aussi :)
    Pour mon DA voilà ManonWaldon on deviantART :)

6. Sörena

Sörena
    Expand Collapse
    Dikkenek

Moi j'ai un blog où je raconte ce qui m'est arrivé, ce que je pense de certaines choses de la vie tout ça... Un exutoire public ;)

7. Lizalie

Lizalie
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

attention avec les multi-post miss!

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui, j'ai un blog, et j'aime bien l'idée de ce topic où on explique un peu en quoi ça consiste... Car une pub reste une pub, et on clique sans savoir si ça va nous intéresser, alors que là il y a une ouverture au partage ;)

Le lien vers mon blog se trouve dans ma signature.
    Il parle beaucoup de mon évolution spirituelle, et je partage aussi tout ce qui est lié au concept du journal créatif et à l'expérience que j'en fait. Parfois je parle de certains livres ou citations, ou idées, qui m'ont accompagné(e) dans mon développement personnel.
    Je fais aussi régulièrement le "vendredi merci", c'est le jour de la semaine où je reprends avec reconnaissance toutes les bonnes choses qui me sont arrivées. C'est fondamental de savoir regarder les bonnes choses, d'apprendre, parce que ça laisse la voie ouverte à de nouvelles bonnes choses et ça met dans de bonnes dispositions. Si on se sent bien, on attire de bonnes choses dans la vie. Ca rentre un peu dans la lignée de la Loi de l'Attraction.

A part ça, il va m'arriver de mettre quelques petites musiques, ou de parler de quelque chose que j'aurai aimé, ou d'un endroit que j'aurai visité... Mais le principal, ça reste mon cheminement, et à travers ça j'essaye parfois de faire partager des choses.

:)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le domaine en lui-même reste vaste, l'évolution et le chemin qu'on fait dans notre vie, c'est infini, et on n'en fait jamais tout le tour. Mais c'est ça qui est fascinant, l'ennui n'existe pas, et il y a plein de choses à apprendre.
    Bienvenue alors :fleur:

10. Lizalie

Lizalie
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Elena le floooooooood !

11. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'ai un blog de dessin, où je dessine un personnage que je mets en scène (et en toute honnêteté, c'est un peu naze je le sais :d et je ne suis pas du tout assidue, donc si vous voulez y faire un tour, c'est par ici, mais clairement je ne poste pas régulièrement).

Et j'ai un blog pour parler des différences Anglais/Français, mais là encore, vu que je suis rentrée de Londres je ne posterai sûrement plus grand chose dessus, mais si ça vous intéresse, c'est par ici.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai un blog sur bloggueuz que je ne remplis que par à coups, c'est un blog de racontage de vie ; et j'ai un deviantart pour publier mes photos.

Et un tumblr bazar de photos trouvées sur le net.

Chargement...