Avis Amazonia Strasbourg

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par La petite cuillère, le 20 mars 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. La petite cuillère

La petite cuillère
    Expand Collapse

Toutes les activités culturelles et sportives sont maintenant redirigées sur ce topic !

Salut les Madz!

Le printemps revient et il est temps d'éliminer le vin chaud/choucroute/bredala de l'hiver! :cucul:

Je viens de m'inscrire au Amazonia des Halles qui m'a l'air sacrément sympathique. J'étais précédemment à Freefitness qui a beaucoup baissé en qualité et qui était situé à un endroit pas hyper pratique pour moi.

Seulement j'entends plein de choses négatives sur les salles Amazonia :confused: et je n'ai pas trouvé d'avis sur les salles strasbourgeoises sur la toile.

Peut-être que l'une d'entre vous pourrait m'éclairer? :worthy:

Suivi, abonnement, résiliation, ambiance... je suis curieuse de tout.

Merci d'avance pour vos réponses!

Forumons, partageons :) Hopla!

#1 La petite cuillère, 20 mars 2013
    Dernière édition par un modérateur: 11 septembre 2016
  2. pepparshoes

pepparshoes
    Expand Collapse
    Pas assez de boulot !

Hello!

Je me permets de te répondre, même si c'est un peu tard :$

J'ai été chez Amazonia pendant presque un an, à Nancy par contre, mais on m'avait expliqué que le concept est le même partout.

Très honnêtement, j'ai adoré, et si je n'habitais pas le coin de Selestat, je m'y serai réinscrite! Il n'y pas de miroir où les gens se regardent sans cesse, tout le monde peut venir, personne ne juge, les machines sont super, et ce qui m'a surtout plu, ce sont les cabines de douches individuelles! Vraiment excellent!

Enfin bref, qu'en penses-tu depuis mars? :)

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.