Avis aux filles habitant en Belgique

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Super-Fraise, le 30 janvier 2012.

1. Super-Fraise

Super-Fraise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Bonjour les Madz,

Alors voila, je suis une grande fan de la marque "Essence", sauf que cette marque n'existe pas du tout en France ( à mon grand désespoir ). Alors je me demandais, comme ça, par hasard, si certaines filles vivant en Belgique ( car c'est le seul endroit avec l'Allemagne où j'en ai trouvé jusqu'à présent ) accepterait de faire en quelque sorte l'intermédiaire. Disons que je lui passerais une petite commande qu'elle m'enverrait par colis ( & bien sûr c'est moi qui paye hein ). Voila j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre & que des gentilles Madz voudront m'aider :tears:.

Merci d'avance ! :jv:

2. LapizLazuli

LapizLazuli
    Expand Collapse
    In love <3

Je ne connais absolument pas cette marque :angry:

3. Super-Fraise

Super-Fraise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

C'est une marque à petit prix que l'on peut trouver dans les magasins genre Krudtvat & qui est de très très bonnes qualitée !

4. LapizLazuli

LapizLazuli
    Expand Collapse
    In love <3

Ah oui, Kruidvat, je connais ;)
    J'irai voir si j'en trouve (je ne fais jamais très attention j'avoue !)

5. Super-Fraise

Super-Fraise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Merciiiiiiiiiiii :jv:

6. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

j'habite prés de l'allemagne, et la marque Essence on la trouve partout là-bas, est-ce que les prix sont les même dans tous les pays ?

7. Super-Fraise

Super-Fraise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Tu es une chanceuse alors ! Tu y vas souvent ? Oui les prix sont les mêmes partout !

8. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

tout dépend, là j'y suis allé vendredi :/, je fais souvent le plein de produits (shampoing...), j'habite à 30mn de l?Allemagne donc c'est pas le périple pour y aller :), fais moi ta liste et je te tiens au courant dés que je compte y aller ;)

Chargement...