Avis aux lectrices de blogs mode!

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Lilla Gröda, le 7 mai 2011.

1. Lilla Gröda

Lilla Gröda
    Expand Collapse
    -

Salut les Madz :)

Qui a dit que les études de marketing n'étaient pas drôles?

Dans le cadre de mon mémoire de fin d'année, j'aurais besoin de m'entretenir avec quelques lectrices de blogs mode. Parce qu'on est toutes de vraies filles et que je suis sure que vous aussi avez déjà flashé sur le style d'une blogueuse (que celle qui n'a jamais voulu piquer ses pompes à Betty me jette la première pierre).

Ça peut se faire autour d'un café pour les parisiennes, via Skype, par téléphone, par mail...

Votre aide me serait très précieuse! Alors pour les intéressées, n'hésitez pas à me contacter via MP ou sur bubulle_o0@hotmail.fr

Merci d'avance!

2. starlouna

starlouna
    Expand Collapse

Est-ce qu'il y a des critères spécifiques recherchés dans la visiteuse des blogs?

3. camille210

camille210
    Expand Collapse
    Héhé ;)

Si ça peut aider je lis beaucoup de blogs mode, je suis au Canada, donc par mail ça serait préférable lol Sinon ça consiste à quoi?

4. Lilla Gröda

Lilla Gröda
    Expand Collapse
    -

Absolument pas, tous les avis sont les bienvenus!

Par mail ce serait parfait. Dans ce cas, cela consisterait à répondre à quelques questions sur ton rapport aux vêtements, sur tes habitudes en tant que lectrice de blogs mode, etc...

En tout cas, votre aide me serait super précieuse!

5. gorgeousmary

gorgeousmary
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

J'ai un blog mode depuis le mois de Mars, je débute et j'essaye de me faire une petite place, je n'ai aps la renommée de Betty ou d'autres, ni les vêtements à des prix exorbitants , ni des photos de ouf , mais j'aime la mode et j'aime mon blog !!

Si je peux t'aider voici mon mail (car je suis de Lille) blog.mary.b@gmail.com

et voici mon blog : You and Me , By Mary B

6. Collapsus

Collapsus
    Expand Collapse
    , et j'entends les herbes de ton rire.

Je suis partante aussi.
    Je t'envoie mon adresse mail par MP ?

7. Lilla Gröda

Lilla Gröda
    Expand Collapse
    -

Avec plaisir!

8. Neiti

Neiti
    Expand Collapse

Hello les filles !
    Je suis aussi partante pour répondre à ton étude (je t'envoie mon adresse par MP) !

Pour mon mémoire, je recherche également des lectrices de blog mode pour répondre à mon questionnaire, ça prend 2 min ça me rendra un grand service !
    Pour y répondre il suffit de penser à un blog sur lequel vous vous rendez habituellement ! (cf. lien ci-dessous)

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dGN4Z01EOHdoQTljbEkySlZQeWozWXc6MA

Sinon j'ai découvert pas mal de blogs grâce au site donc j'irai visiter les vôtres avec plaisir !

Chargement...