Avis aux mad quittant un appart parisien !!

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Anne D, le 15 juin 2012.

1. Anne D

Anne D
    Expand Collapse

Salut à toutes !

J'ai la joie d'avoir été prise à un concours kiné d'une école parisienne [​IMG]mais connaissant le marché de l'immobilier parisien, j'ai un peu peur de déchanter en commençant à chercher un appart... :facepalm:

J'ai cru comprendre que pour trouver un appart ça marchait beaucoup par le bouche à oreille et en se refilant les apparts (pas de préavis pour le locataire sortant) donc je lance un appel aux Madmoizelles !! [​IMG](coucou !)

L'idéal serait dans le 15ème ou à proximité (14ème, 13ème même Issy les moulineaux), et je pourrais emménager au plus tôt début août...

Merci d'avance !!

edit : mince, j'ai mis le sujet en double, désolée ! et je sais pas comment en supprimer un... (boulet girl...)

2. babethe

babethe
    Expand Collapse

Oui Paris reste la ville la plus chère de france où les loyers explosent. Le loyer d'un petit studio de 15 m2 peut vite atteindre les 700 euros voire plus, en atteste les prix sur ce site immobilier http://www.immoloch.com/immobilier--paris-75.html . Il est pas facile d'être étudiant à paris si l'on vient de loin ou alors il faut avoir les moyens ou avoir papa maman derrière. Hélas c'est pas le cas pour tout le monde. Je te souhaite bonne chance dans tes démarches en espérant que tu trouveras ton bonheur.

3. CamilleMo

CamilleMo
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Bonsoir tout le monde![/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]J'ai 21 ans et je suis en stage à Paris de mi-avril à mi-juillet. Je cherche une sous-location ou colocation durant cette période? Je commence à désespérer de trouver un logement…[/font][​IMG]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Bonne soirée et j'espère à bientôt![/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]PS: Je dispose d'un petit budget (aux alentours de 400-450€)[/font]

4. Omega

Omega
    Expand Collapse
    La dernière chaussette dans la commode

:fleur:

#4 Omega, 22 janvier 2013
    Dernière édition: 22 janvier 2013
  5. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

@Omega : Je pense que tu trouveras facilement, il y a tellement de gens qui cherchent des apparts à Paris !

6. clairecclair

clairecclair
    Expand Collapse

Effectivement Paris ya pas de secret ... c'est la ville la plus chère de France. Et même un petit studio ca coute un bras. J'y suis allé deux années pour un petit boulot. Et qui dit petit boulot dit petit salaire et donc petit appartement. J'ai cherché pas mal de temps avant de trouvé un studio à Paris sur http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/location-paris-75.html. Moins de 20m² je payais presque 900€. Finalement j'ai travaillé deux ans pour au final rien gagner. C'est honteux les prix de l'immobilier sur Paris. A moins de gagner un réel bon salaire, il faut vraiment y réfléchir à deux fois avant de se lancer dans une aventure parisienne !

Chargement...