Avis aux parisiennes : vous sortez dans quels endroits ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Fab, le 24 avril 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Hello les filles

J'aimerais savoir quels sont les endroits que vous fréquentez à Paris quand vous sortez (bars, boîtes...) et pourquoi vous appréciez cet endroit plutôt qu'un autre... Allez-y, balancez tout ! :]

2. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Hm je ne suis pas parisienne, mais ça serait bien d'élargir les sorties aux quartiers fréquentés aussi, enfin les sorties "en général" pas forcément le samedi soir, ou pour aller faire la fête
    ( Mais là je défigure ton sujet, je suis culottée quand même :P )

3. Jennarink

Jennarink
    Expand Collapse

Hello,

Je ne suis pas Parisienne mais j'y vais souvent pour le boulot, j'adore des bars qui se situent dans le 8 eme et le 17 eme, des restos très agréables (service,ambiance, déco), n'hésiter pas à vous y'rendre.

++

4. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je suis fan du Buddha Bar...<3.Ambiance chaude et feutrée, très zen aussi.

5. kategriss

kategriss
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Pour les restos on en a essayé quelques uns :
    - L'Ozzio, italien dans le 16e, ambiance BCBG et nourriture super
    - Le diable des Lombards, américain, aux Halles, j'en rafole, pas très cher et une amiance rock et détendue
    - Joe Allen, américain, aux Halles aussi, ambiance feutrée à souhait même si un peu surchauffé.
    - Paradis du Fruit, Métro Opéra, ambiance "jeune", cuisine eeeuh axée sur les fruits et légumes, les cocktails et les desserts sont délicieux, les plats moyens

Pour le reste il y a biensûr les Starbuck que ce soit à Opéra, St Lazare ou encore à Châtelet et je reviendrais si j'ai d'autres idées ;)

Chargement...