Avis féminins sur sacs à main!

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par lulu*, le 13 avril 2010.

1. lulu*

lulu*
    Expand Collapse

Bonjour à toutes

Je voudrais quelques avis sur le site dont j'ai parler il y a quelques jours :
    Que pensez vous du site Analulu et des articles mis en vente?

(www.analulu.org)

Merci d'avance! :)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'avoue que je n'aime ni les motifs, et rarement les formes.
    Et souvent, il y a plusieurs motifs différents sur un seul sac/accessoire.
    Si on porte ces sacs, je pense qu'ils capteraient toute l'attention et c'est difficile de faire une tenue harmonieuse avec.

Voilà, après ce n'est que mon avis. :)

3. MissGeorgette

MissGeorgette
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Je suis d'accord, ils sont franchement chaud à porter et à assortir, ils ne correspondent pas à une tendance particulière...
    En fait, je ne saurais pas avec quoi les mettre, et, si j'en avais un, il resterait dans ma penderie...

4. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Je trouve qu'ils font trop "DIY" et je n'aime pas trop quand on voit a trois km que ca a ete fait main, avec les "moyens du bord" si je peux dire. Ca manque de finitions en fait, c'est trop brut.

Au dela de l'aspect esthetique, je les trouve un peu cheros pour des sacs en tissus.

Je verrais bien des formes un peu plus dans l'air du temps : une besace, le tote bag est pas mal, un gym bag... Des choses comme ca.

Les trousses de toilette sont jolies.
    Et ce sac est le seul qui m'attire un peu.

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Moi j'aime bien le fait qu'il y a plusieurs motifs mélangés et pourtant je ne suis pas fan de ces sacs, en fait c'est surtout que les sacs en tissu et moi ... Aucun me tape dans l'oeil, mais je trouve le Painted chocolate plutôt joli. Mais c'est vrai que les formes sont toujours les mêmes et restent simplettes. Et c'est clair que c'est cher pour des sacs en tissu.
    J'adore le "bottle bag" Mix Flowers.

Chargement...