Avis logo t-shirt

2 Juillet 2008
2
0
2 162
Lorient
J'ai besoin de votre avis les filles : en fait j'ai récemment acheté un t-shirt, j'avais pas vraiment fait gaffe à ce qui était écrit dessus les couleurs me plaisaient bien bref je me suis pas trop attardée à l'acheter , et puis après réflexion j'ai quelques doutes : en fait le logo est un peu cynique, pensez-vous que c'est trop "trash" et trop provocateur ?
 
17 Mai 2007
66
0
2 857
auxerre
en fait le logo dépend pas mal de l'esprit du t-shirt

tu pourrais pas nous montrer à quoi ressemble le t-shirt? ça serait plus facile pour juger

Pour ma part je ne supporte les logos qu'à dose homéopathique mais si la forme du vétement est plaisante je peux faire abbstraction (enfin dans la limite du raisonnable tout de meme!)
 
23 Juin 2008
41
0
2 167
Lille
La plupart des gens achètent sur coup de coeur et ne réfléchissent pas 3000 ans devant l'article en raison de la signification d'un logo. Tu t'en fous sérieux non ? Ne vas peut etre pas dans les guettos avec ... ^^
 
25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
gin'ginny;733196 a dit :
J'ai besoin de votre avis les filles : en fait j'ai récemment acheté un t-shirt, j'avais pas vraiment fait gaffe à ce qui était écrit dessus les couleurs me plaisaient bien bref je me suis pas trop attardée à l'acheter , et puis après réflexion j'ai quelques doutes : en fait le logo est un peu cynique, pensez-vous que c'est trop "trash" et trop provocateur ?

Ben non, il est plutôt pas mal!
Ca change en fait...
Selon sa longueur, avec un simple legging noir ou de couleur, avec des ballerines flashy, et un petit sac, ca peut le faire!
Si il est trop court, j'oserai a la limite meme le mettre avec une jupe crayon taille haute (style Chloé Sevigny avec son YSL)
 
24 Juillet 2008
33
0
2 167
Mennecy
sympa le tshirt , je pense qu'avec une jupe taille haute -> tu rentre le tshirt dans la jupe et tu le fait un peu boufé ( un peu a l'arrache lol ), des petites keds blanches ;) et un sac classique ca peut être cool , un peu decalé ;) mais sympa , je te rassure , je suis devant le meme problème que toi , jme suis payer un pull a logo ... c'est galère pour s'habiller avec arghh:knockout::knockout::knockout: satané coup de coeur
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes