Avis site dreadlockshop

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par North sea, le 6 mai 2015.

1. North sea

North sea
    Expand Collapse
    Video games don't make us violent, lag does.

Bonjour,

Ca fait une semaine que je pense acheter des dread synthétique, j'ai regardé un peu sur Etsy mais les prix sont exorbitants sachant que je ne suis pas certaine d'aimer, et qu'en plus le temps de livraison risque d'être long en comptant la réalisation et l'envoi de l'étranger et que j'ai hâte d'essayer. :cretin: Du coup je suis tombé sur le site Dreadlockshop et les prix sont beaucoup plus raisonnables (évidemment c'est du made in china...). Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur ce site et ce qu'elle en pensait ? J'ai les cheveux épais et je pensais acheter 15 dreads simples et trois dreads doubles épaisses. Les dreads simples font combien de cm de largeur pour celles qui en ont ? :fleur:

Je doute que quelqu'un puisse me répondre mais j'essaie quand même. :happy:

2. UnSuricate

UnSuricate
    Expand Collapse
    Oui pour moi, Ron Weasley a changé de maison :drama:

Salut :)
    J'ai jamais commandé sur ce site mais en voyant leurs photos, je me dis que si tu as les cheveux épais, les dreads simples vont peut-être être trop fines (enfin c'est juste mon avis, j'ai moi-même les cheveux assez épais et je galère un peu mais ça peut aller très bien sur tes cheveux :) ). J'ai une pote qui en avait et ça doit faire pas plus 1.5cm de largeur mais je te dis ça de mémoire donc peut-être que ce n'est pas correct :hesite:
    Mais si tu as juste envie d'essayer tu peux aussi en fabriquer avec des cheveux synthétiques et comme ça tu fais l'épaisseur que tu veux et ça peut peut-être te revenir à moins cher. C'est ce que j'avais fait et pour environ 25 dreads, j'ai du m'en sortir pour 15 euros. Après les miennes étaient assez épaisses du coup, ça en avait fait moins.
    Voilà. En tout cas ça rend toujours bien les dreads synthétiques, il n'y a pas de raisons que ça ne t'aille pas :)

Chargement...