Avis sur bonne fac d'art ?

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Lise McDelusional, le 16 mai 2016.

  1. Lise McDelusional

    Lise McDelusional
    Expand Collapse

    Hello, hello !

    [​IMG]

    Alors voilà, tout est dans le titre, en fait - je suis étudiante en animation et, ayant raté mon concours, je suis à la recherche d'une fac où me poser pendant l'année à venir, pour me préparer, en parallèle, à en passer de nouveaux pour 2017, tout en gardant le statut étudiant.

    Jusque là, j'étais intéressée par Montpellier, mais en me renseignant j'en ai lu de très mauvais retours ... Et déjà que je suis réticente à aller à la fac, j'en cherche une bonne, pour pouvoir apprendre histoire de pas trop perdre mon temps, et surtout rebondir comme il faut.
    Du coup je me suis plus intéressée à la question, et j'ai repéré celle de Rennes 2, qui m'avait 'air déjà plus ... mieux, et puis le nord, c'est cool.

    Et je me demandais si, de manière plus large, certaines madmoizelles/dmoizeaux ici avaient des avis sur les diverses facs d'art !
    Voilà voilà, merci d'avance !

    D'ailleurs uhm, c'est la première fois que je poste sur le forum, j'espère être au moins qualifiée pour le faire. 。゚+.(・∀・)゚+.゚
     
  2. Amnésye

    Amnésye
    Expand Collapse

    @Lise McDelusional

    La SorbÔnne, what esle :drama:
    L'art c'est Paris, ma bonne dame.

    Après, Rennes, c'est the place to be pour la vie d'étudiant, sans conteste.
     
  3. Lise McDelusional

    Lise McDelusional
    Expand Collapse

    Visiblement Rennes c'est mort, je devais passer par post bac et ça doit être une des seules facs qui n'a pas de procédure complémentaire. Domage,ça m'intéressait vraiment.

    Paris ça serait l'idéal, mais j'ai pas tellement les sous pour ... Et on m'a dit qu'intégrer la L1 en art avec les sessions de juillet c'était pas facile parce qu'il y a peu de places. Enfin euh merci de la réponse. :)
     
Chargement...