Avis sur fac Poitiers , Nantes , Bordeaux , La Rochelle ou Tours

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Shael, le 25 janvier 2014.

1. Shael

Shael
    Expand Collapse
    Je suis une mite en pullover

Hello les Madz ,
    je suis en terminale L et le post bac c'est pour trèèès bientôt, je suis presque certaine d'aller en fac de lettre ou langue mais le problème c'est que je ne sais pas ce quelles "valent", enfin c'est mal expliqué, le truc c'est que je fais plus ou moins de la phobie scolaire , je ne supporte vraiment plus mes profs tyranniques et incompétents et j'aimerais vraiment pas retomber sur ça en fac..

En bref j'aurais besoin de l'avis d'âmes charitables qui seraient en licence en lettre, langue ou histoire dans une de ces fac :
    Poitiers/Nantes/Bordeaux/La Rochelle ou encore Tours ( C'est les villes pas très loin de chez moi ^^ )

Merci ^^ :red:

2. Shael

Shael
    Expand Collapse

Je up le sujet , avoir des avis m'aiderais vraiment ..

3. Shael

Shael
    Expand Collapse

Merci pour ta réponse ça m'aide déjà ^^
    Tu as peut raison mais ça fait un peu harcèlement non ? :red: Et je suis pas sure qu'il y est un topic sur Poitiers mais je vais voir ^^ Merci en tout cas

4. Charlybat

Charlybat
    Expand Collapse
    Mélange instable

Coucou!
    Etant à la fac de Nantes actuellement, je peux te dire que c'est plutôt sympa! Si comme moi tu débarques d'une petite ville, ça fait bizarre au début, ça paraît grand, mais finalement ça l'est pas tant que ça. Ca reste une face "à taille humaine" par rapport à certaines grandes universités parisiennes, et c'est plutôt une bonne chose si tu es en phobie scolaire, agoraphobe et toutes ces choses sympathiques.