Le Mans Avis sur les quartiers ?

Sujet dans 'Forum Le Mans' lancé par Laoragwen, le 15 mai 2017.

1. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

Bonjour :hello:
    Alors voilà tout est dans le titre (enfin presque) : je souhaite déménager dans quelques mois au mans et j'aurais souhaité savoir svp quels quartiers étaient sympa et lesquels étaient à éviter :)
    J'habite actuellement Brest et je n'ai jamais été dans la Sarthe donc vraiment tous les avis sur le mans seront les bienvenus.

Des infos perso pour m'aider :
    Je n'ai pas de contraite géographique liée au boulot/étude car je n'ai pas d'emploi et les études que je fait sont à distance.
    Mon principal souhait est le calme, j'ai une sainte horreur du bruit (raison d'ailleurs pour laquelle je compte pour la 1ère fois, louer une maison et non un appart), je ne cherche absolument pas un quartier "animé", qui bouge ou quoi que ce soit, au contraire. Plus c'est endormi, mieux c'est.
    Par contre, j'aurais aussi souhaité être près d'un supermarché et/ou des tram/bus, car je n'ai ni voiture ni permit :sweatdrop:

Bon voilà, je crois avoir fait le tour :P
    Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter :fleur:

2. Easeli

Easeli
    Expand Collapse
    Passionnée de tout mais fixée sur rien, j'essaye un nouveau truc toutes les semaines !

Salut!

Au Mans, c'est calme presque partout... Le vieux Mans c'est très sympa mais je suppose qu'il y a plus d'apparts que de maisons à louer :/
    Les coins à éviter pour cause de bruit, c'est place de la Sirène et autour, rue du port, rue du docteur Leroy (les coins où y'a des bars et/ou des boîtes quoi )
    Comme j'habite dans le vieux Mans et que mon école est juste à côté, je connais pas trop les quartiers un peu plus éloignés, mais ça se trouve bien. Au Mans c'est grave pas cher en plus :d

Je sais pas trop si j'ai servi à quelque chose ^^ en tout cas bonne chance pour ta recherche!

Laoragwen a BigUpé ce message
  3. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse

@Easeli
    Oui, quand je cherchais une ville pas chère, c'était l'une des rares que j'avais trouvé :happy:
    Et si, tu m'a renseigné, donc merci beaucoup pour ta réponse :top:

4. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse

d'autres avis ??? :fleur:

5. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

@Laoragwen mon chéri vient du Mans, je lui pose la question et je te transmets sa réponse :happy:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Laoragwen a BigUpé ce message
  6. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse

Chargement...