Avis tatouage

25 Décembre 2012
6
2
164
J'ai très envie de me faire un second tatouage.. Le premier est une date dans mon cou, écrite très finement, presque personne ne peut la voir, c'est ce genre de tatouage que j'aime.
En cherchant des idées, j'ai complètement craqué sur ça : Des jolies typo pour un tatouage | Trendy Mood (c'est le tatouage JOY) : il est situé juste au-dessus du coude, je trouve ça assez inhabituel et assez discret.
J'aimerai le faire de chaque côté, avec deux mots différents de chacun 3 lettres, des mots qui sont symboliques pour moi, en gardant cette police en majuscule, simple, épurée.
Qu'en pensez-vous ?
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Perso un tatoo c'est hyper personnel moi j'en ai fait deux juste en concertant que moi même, après les goûts on les a toutes différents certaines aimeront d'autre non après c'est a toi de voir, est ce que tu le regretteras est ce que tu trouves ca joli? Est ce que cela représente quelque chose pour ( apres moi j'ai deux tatoos même si ca peut paraître instignifiant il me ressemble, et pourtant, j'ai une fée qui pour tout le monde a juste un côté esthétique mais pour moi nn il signifie quelque chose enfin bref c'est ma façon de voir j'aime que les tatoos ai un sens) donc si pour toi c'est pareil fonce après le coude c'est sympa j'aime beaucoup cet endroit ou l'intérieur du bras en dessous du biceps je trouve ca chouette, apres faut être sur que tu ne regretteras pas, mais comme tu l'as dit des mots symbolique c'est chouette ca te représente ! ! Voilà bisous
 
C

cha-touille

Guest
Je suis d'accord, c'est vrai qu'un tatouage est quelque chose de très personnel. J'en ai aussi 2 et ils ont chacun une signification propre qui m'est personnelle.
J'aime bien l'emplacement au dessus du coude (un ami italien s'est fait tatouer le signe de l'infini au même endroit, ça rend bien). Et puis ça ne doit pas faire trop mal. Après, ça dépend aussi d'où tu vis et donc des vêtements que tu porteras, enfin je pense. Si tu es toujours en manches longues, je trouve ça dommage, même si je suis aussi d'accord sur le fait que tu ne fais pas forcément un tatouage pour l'exhiber et le montrer, ça dépend des personnes il me semble.
Concernant les 2 mots, là, c'est vraiment uniquement à toi de décider donc je n'ai pas d'avis sur la question.
Mon conseil: prends bien le temps de réfléchir aux mots et à la calligraphie, surfe sur le net pour trouver des idées et le personnaliser, l'améliorer. Et une fois que tu es sûre de chez sûre, fonce ;)
Pour ma part, j'ai mis 5 ans avant de me décider pour mon 1er tattoo :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes