Avis tatouage

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Petitchatnoir, le 27 décembre 2012.

  1. Petitchatnoir

    Petitchatnoir
    Expand Collapse
    Mélange instable

    J'ai très envie de me faire un second tatouage.. Le premier est une date dans mon cou, écrite très finement, presque personne ne peut la voir, c'est ce genre de tatouage que j'aime.
    En cherchant des idées, j'ai complètement craqué sur ça : Des jolies typo pour un tatouage | Trendy Mood (c'est le tatouage JOY) : il est situé juste au-dessus du coude, je trouve ça assez inhabituel et assez discret.
    J'aimerai le faire de chaque côté, avec deux mots différents de chacun 3 lettres, des mots qui sont symboliques pour moi, en gardant cette police en majuscule, simple, épurée.
    Qu'en pensez-vous ?
     
  2. Morphyne

    Morphyne
    Expand Collapse
    Qui n'a pas eu sa dose ?

    Perso un tatoo c'est hyper personnel moi j'en ai fait deux juste en concertant que moi même, après les goûts on les a toutes différents certaines aimeront d'autre non après c'est a toi de voir, est ce que tu le regretteras est ce que tu trouves ca joli? Est ce que cela représente quelque chose pour ( apres moi j'ai deux tatoos même si ca peut paraître instignifiant il me ressemble, et pourtant, j'ai une fée qui pour tout le monde a juste un côté esthétique mais pour moi nn il signifie quelque chose enfin bref c'est ma façon de voir j'aime que les tatoos ai un sens) donc si pour toi c'est pareil fonce après le coude c'est sympa j'aime beaucoup cet endroit ou l'intérieur du bras en dessous du biceps je trouve ca chouette, apres faut être sur que tu ne regretteras pas, mais comme tu l'as dit des mots symbolique c'est chouette ca te représente ! ! Voilà bisous
     
  3. cha-touille

    cha-touille
    Expand Collapse
    RockNRolla 4 ever Guest

    Je suis d'accord, c'est vrai qu'un tatouage est quelque chose de très personnel. J'en ai aussi 2 et ils ont chacun une signification propre qui m'est personnelle.
    J'aime bien l'emplacement au dessus du coude (un ami italien s'est fait tatouer le signe de l'infini au même endroit, ça rend bien). Et puis ça ne doit pas faire trop mal. Après, ça dépend aussi d'où tu vis et donc des vêtements que tu porteras, enfin je pense. Si tu es toujours en manches longues, je trouve ça dommage, même si je suis aussi d'accord sur le fait que tu ne fais pas forcément un tatouage pour l'exhiber et le montrer, ça dépend des personnes il me semble.
    Concernant les 2 mots, là, c'est vraiment uniquement à toi de décider donc je n'ai pas d'avis sur la question.
    Mon conseil: prends bien le temps de réfléchir aux mots et à la calligraphie, surfe sur le net pour trouver des idées et le personnaliser, l'améliorer. Et une fois que tu es sûre de chez sûre, fonce ;)
    Pour ma part, j'ai mis 5 ans avant de me décider pour mon 1er tattoo :red:
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Manon-21
    Réponses :
    10
    Affichages:
    1384
  2. Petitchatnoir
    Réponses :
    2
    Affichages:
    378
  3. tessiny
    Réponses :
    0
    Affichages:
    733
  4. eloitalia
    Réponses :
    2
    Affichages:
    51675
  5. ~Leev~
    Réponses :
    8052
    Affichages:
    2209842