Avis Tendance Fashion

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par LaFlo, le 22 novembre 2012.

1. LaFlo

LaFlo
    Expand Collapse
    Sur un poney

Etant un peu en rade en ce moment, je pensais me tourner vers le site Tendance Fashion pour me payer une nouvelle robe pour les fêtes de fin d'années.

Les robes rendent bien sur le site pour leur petit prix mais j'ai toujours peur de la qualité de ce genre de produits, j'attends donc des avis de madz qui connaissent un peu ces fringues et qui auraient déjà commander sur ce genre de site.

Evidemment je m'attends pas à une super qualité, je veux juste éviter de recevoir un vieux chiffon en ouvrant mon colis :shifty:

2. marine77

marine77
    Expand Collapse

Moi j'ai deja commandé sur Cendriyon.com , c'est pas le meme site, mais c'est exactement les memes mannequin, et y'a des modeles similaires, donc je pense que ça revient au meme.
    J'ai pas commandé de vetement, juste des chaussures, c'est pas de la haute qualité c'est que du synthétique, un peu ce que tu peux trouver en magasin chinois, genre miss coquines tout ça, mais moi j'étais satisfaite.
    Donc les vetement j'imagine aussi que ça doit etre la meme chose que ce que tu peux trouver dans ce genre de magasins.

3. k ro79

k ro79
    Expand Collapse

Hello
    pour te dire, j'ai ete client sur ce site et j'ai toujours ete satisfaite de mes produits. Je dirais que la qualité est la ( surtout pour les pulls )
    mais depuis peu, j'ai decouvert un autre site http://peppax.com où les vetements sont exactement les memes mais beaucoup moins chers :-) du coup j'ai changé de boutique en ligne !!!!

Chargement...