Rennes Avis Université Rennes 2

Sujet dans 'Forum Rennes' lancé par Aventine, le 28 février 2017.

1. Aventine

Aventine
    Expand Collapse
    Bonsoir

Salut à toutes !

Je suis en ce moment à Paris en L1 de russe (à l'inalco précisément) et je dois avouer que la vie parisienne ne me correspond pas du tout :sweatdrop: Comme je suis de Nantes à la base j'aimerais revenir dans l'Ouest et je m’intéresse à la fac de Rennes, surtout pour le russe, tu l'as deviné ;)

Je suis preneuse de tout, mais vraiment TOUT avis/expérience sur cette fac, si en plus c'est sur le russe ce serait PAR-FAIT

2. Skölette

Skölette
    Expand Collapse
    J'ai vendu mon âme au diable contre une tartiflette.

Bonjour !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Meg-50 et Adagio. ont BigUpé.
  3. Aventine

Aventine
    Expand Collapse
    Bonsoir

@Skölette mon problème est qu'à Nantes il n'y a pas de LLCE russe :yawn:

4. Skölette

Skölette
    Expand Collapse
    J'ai vendu mon âme au diable contre une tartiflette.

@Aventine
    Pas moyen de faire LLCE anglais avec LV2 russe ?

5. Aventine

Aventine
    Expand Collapse
    Bonsoir

@Skölette Non malheureusement c'est pas ce que j'envisage de faire, je veux les deux langues au même niveau (tarée des langues bonjour !)

Skölette a BigUpé ce message
  6. MariePauline

MariePauline
    Expand Collapse

Hello!
    Alors moi ca fait un an et demi que je suis a la fac à Rennes mais malheureusement pas en russe. Je me sens tout de même obligée de réagir pour nuancer un peu
    Il y a des choses a redire j'imagine sur l'administration, je ne le nie pas, mais j'ai aussi rencontré des secrétaires justes adorables qui se mettent en quatre pour t'aider. En somme je pense que comme partout il y a des avantages comme des inconvénients.