Avoir des cheveux longs ??? pOSSIblE ??

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Mimissiku.;1222594 a dit :
Mais je ne comprends pas pourquoi les pointes abîmées feraient repousser moins vite les cheveux, sachant que le cheveu pousse par la racine ..?

Ben c'est parce qu'ils se cassent aux pointes... un cheveu a beau pousser par la racine, s'il se casse régulièrement aux pointes, il ne prend pas de longueur... j'ai le même problème.
Par exemple, si tu te fais une couleur, et que tu attends quelques mois, si tu as les cheveux abimés, tu vas avoir l'impression qu'ils ne poussent pas, et pourtant les "racines" dues à la coloration seront de plus en plus visibles... logique!
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Hey ^^
Bon, je vais peut être t'annoncer une bonne nouvelle, mes cheveux m'arrivent presque aux fesses et ont poussé en un an ^^ en ayant les cheveux au même niveau que toi au départ !
Les miens ont jamais été aussi long, toujours été court donc ça les a peut être boosté, je sais pas ^^
Sinon, tu peux prendre de la levure de bière, ça te les fait pousser beaucoup + et en plus, ils sont beaux et risquent pas de fourcher ! (un peu comme les miens en ce moment >.<") Et du magnésium et des amandes, ça aide ^^

Voila ^^
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Ma coiffeuse m'a dit qu'en fait, si les cheveux donnent l'impression de ne plus pousser quand ils sont trop abîmés, c'est parce qu'ils s'abîment de plus en plus (ils commencent par s'abîmer en bas mais ensuite c'est de plus en plus haut). Il faut donc couper les pointes tous les 3-4 mois.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sinon ce qui ne peut pas leurs faire de mal et qui les rendra plus fort,en meilleure santé et donc plus beau et je suppose accessoirement plus longs c'est : Une cure de gélules Oenobiol par exemple, en effet quelques vitamines ça ne coute rien hihi et essaie de ne pas les laver un jour par semaine, ni de les torturer en les attachant en chignon serré ni en les cramant au lisseur
Be Kind with your hair :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Mamz'elle;1295985 a dit :

Je voulais savoir si quelqu'un avait vraiement tester la levure de biere ?
Mes cheveux ont du mal à pousser alors que je le coupe tous les 4 mois à peu près et qu'ils ne sont pas abimés. Mais j'ai l'impression que la levure de biere ne les aide pas trop.

Quelle marque faut-il acheter et combien de temps en prendre ?

Coucou! d'abord c'est toi sur la photo? autrement dit tu n'as pas les cheveux qui "ne poussent pas" cad frisés voir crépus ^^ on ne sait jamais
Ensuite est ce que tu les lisse? leurs mets des extensions? quelque chose qui peut les fragiliser chaque jour?
Petite recommandation: des apres shampooing au quotidien et des masques de temps en temps ça ne peut pas leurs faire de mal loin de là hihi

Pour ma part jai deja essayé des gelules de levures de biere il y a 2 an et c'est efficace sans plus car a ce moment là je mettais beaucoup de produits coiffants (laque etc...) et j'avais des extensions donc mes cheveux faisait ce quils pouvaient :razz:

Bisou!
 
26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
Concernant les compléments alimentaires, il vaut mieux avoir l'avis de son médecin ou de son pharmacien, car normalement il ne faut en prendre qu'en cas de carence.
Si l'alimentation est équilibrée et que vous n'avez pas de souci de santé, les compléments sont inutiles.

Pour bien faire pousser les cheveux, rien de tel que de n'utiliser que des produits bios et naturels (soins fait maison ...), car les cheveux sont en meilleure santé, et donc les pointes s'abîment beaucoup moins vite.
De même, un cuir chevelu pas étouffé par des silicones sera plus sain, et les cheveux auront plus la liberté de bien pousser.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes