Avoir la classe à l'usine

D

Damsel_

Guest
Salut les Madz !

Voilà, à priori je suis partie pour travailler à l'usine pendant 6 mois (j'ai hélas pas trouvé autre chose...), mais voilà je vais porter blouse de travail et chaussures de sécurité, pour le potentiel sexy on repassera ^^", d'où mon appel à vous : j'adore bien m'habiller et pas avoir l'air d'un sac, comment puis-je faire en étant à l'usine ? Quel maquillage ? Quelle coiffure ? Comment je peux pimper ma tenue de travail ?
Je sais c'est peut-être un peu superficiel, je suis pas au contacts de clients et je suis perdue en pleine pampa...mais voilà, déjà que le boulot est pas facile et m'emballe pas des masses, j'aimerais me sentir "bien" en ressemblant à quelque chose ^^ !
Y a t-il des Madz dans le même cas ?
Merci d'avance !
 
D

Damsel_

Guest
@Alstroy J'ai les cheveux très long et raide avec une frange, je me disais que un chignon serais pas mal (cela changerais de la bête couette basse qui me vas pas super bien d'ailleurs) mais alors il me faut une coiffure qui me prenne pas des plombes à faire ^^
 
16 Août 2010
4 119
9 636
2 584
J'ai bossé chaque été pendant 5 ans à l'usine dans un abattoir de veau et autant te dire que ma féminité en a prit un coup :stare:

On ne pouvait seulement voir mon visage sinon j'étais couverte intégralement d'une blouse blanche avec bottes & co.
Quand je commençais à 5h du matin, je ne me maquillais pas et je faisais une coiffure vite fait (je préfère privilégier le sommeil) mais quand je commençais à 13h, je prenais le temps de me maquiller un peu le teint et un peu les lèvres. Mais dans le froid le maquillage avait tendance à ne pas tenir jusqu'à la fin de ma journée :erf:
Je suis très féminine, je me maquille tous les jours, j'adore mettre de beaux vêtements mais avec ce travail c'est quasiment impossible je trouve...

Mais du coup, tu bosses dans quel type d'usine, dans le froid ? Ta tête aussi est couverte, tu dois surement mettre une charlotte ?

J'ai pas trop d'idée pour que tu sentes bien dans un environnement tel que celui-ci parce que niveau féminité c'est un peu proche de 0.
Mais par contre, je me faisais régulièrement draguer malgré ma tête et mon habillement comme quoi on doit bien garder un peu de féminité quelque part :yawn:

Je te souhaite bon courage :fleur:
Etant au chômage, je n'ai pas encore envisagé l'éventualité d'y retourner au cas où je ne trouve rien dans mon domaine...
 
D

Damsel_

Guest
@Elégance. Non pour la tête ça va, je ne suis pas obligée de porter quelque chose ^^, je vais être dans une usine de feux d'artifice : je fait les commande et j'assemble les feux dans des hangars.
Dans le froid non, mais le chaud oui puisque en été on a pas de droit d'avoir de clim, sécurité oblige ^^"

Je te comprend parfaitement étant donné que je suis déjà allé à cette usine en job d été depuis 2 ans et là je galère depuis Août à retrouver un taff...du coup je les ai appelé...
J'espère que je trouverais un autre truc entre temps pour me barrer ! XD

Merci pour tes idées ! ^^ Mais oui je sais c'est quasi impossible...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes