Avoir la classe à l'usine

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Damsel_, le 19 janvier 2016.

  1. Damsel_

    Damsel_
    Expand Collapse
    Guest

    Salut les Madz !

    Voilà, à priori je suis partie pour travailler à l'usine pendant 6 mois (j'ai hélas pas trouvé autre chose...), mais voilà je vais porter blouse de travail et chaussures de sécurité, pour le potentiel sexy on repassera ^^", d'où mon appel à vous : j'adore bien m'habiller et pas avoir l'air d'un sac, comment puis-je faire en étant à l'usine ? Quel maquillage ? Quelle coiffure ? Comment je peux pimper ma tenue de travail ?
    Je sais c'est peut-être un peu superficiel, je suis pas au contacts de clients et je suis perdue en pleine pampa...mais voilà, déjà que le boulot est pas facile et m'emballe pas des masses, j'aimerais me sentir "bien" en ressemblant à quelque chose ^^ !
    Y a t-il des Madz dans le même cas ?
    Merci d'avance !
     
  2. Aleynia

    Aleynia
    Expand Collapse
    Le cosmos est mon campement.

    Je n'ai jamais été dans ce cas, mais courage!
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Damsel_ a BigUpé ce message
  3. Alstroy

    Alstroy
    Expand Collapse
    blablablabla

    Pareil, jamais bossé en usine. Mais la touche maquillage qui habille même quand les vêtements sont pas au top, jdirais que c'est l'eye liner (avec virgule donc) ! Après j'en mets personnellement pas car ça prend du temps (symétrie...), mais je trouve que ça donne un bon air éveillé / féminin même en pyjama. Sinon y a aussi le rouge à lèvre assez flash (mais du coup avec un maquillage des yeux léger, que ça fasse pas défilé non plus haha).
    Les cheveux, je connais pas ta coupe et ta longueur mais perso pour aller bosser parfois j'aime bien me faire une petite tresse très fine. Pas en utilisant les cheveux de la surface mais ceux d'en dessous, comme ça c'est discret mais ça fait un petit détail joli :happy:
     
  4. Damsel_

    Damsel_
    Expand Collapse
    Guest

    @Alstroy J'ai les cheveux très long et raide avec une frange, je me disais que un chignon serais pas mal (cela changerais de la bête couette basse qui me vas pas super bien d'ailleurs) mais alors il me faut une coiffure qui me prenne pas des plombes à faire ^^
     
  5. Elégance.

    Elégance.
    Expand Collapse
    Une femme sans parfum est une femme sans avenir - Coco Chanel

    J'ai bossé chaque été pendant 5 ans à l'usine dans un abattoir de veau et autant te dire que ma féminité en a prit un coup :stare:

    On ne pouvait seulement voir mon visage sinon j'étais couverte intégralement d'une blouse blanche avec bottes & co.
    Quand je commençais à 5h du matin, je ne me maquillais pas et je faisais une coiffure vite fait (je préfère privilégier le sommeil) mais quand je commençais à 13h, je prenais le temps de me maquiller un peu le teint et un peu les lèvres. Mais dans le froid le maquillage avait tendance à ne pas tenir jusqu'à la fin de ma journée :erf:
    Je suis très féminine, je me maquille tous les jours, j'adore mettre de beaux vêtements mais avec ce travail c'est quasiment impossible je trouve...

    Mais du coup, tu bosses dans quel type d'usine, dans le froid ? Ta tête aussi est couverte, tu dois surement mettre une charlotte ?

    J'ai pas trop d'idée pour que tu sentes bien dans un environnement tel que celui-ci parce que niveau féminité c'est un peu proche de 0.
    Mais par contre, je me faisais régulièrement draguer malgré ma tête et mon habillement comme quoi on doit bien garder un peu de féminité quelque part :yawn:

    Je te souhaite bon courage :fleur:
    Etant au chômage, je n'ai pas encore envisagé l'éventualité d'y retourner au cas où je ne trouve rien dans mon domaine...
     
  6. Damsel_

    Damsel_
    Expand Collapse
    Guest

    @Elégance. Non pour la tête ça va, je ne suis pas obligée de porter quelque chose ^^, je vais être dans une usine de feux d'artifice : je fait les commande et j'assemble les feux dans des hangars.
    Dans le froid non, mais le chaud oui puisque en été on a pas de droit d'avoir de clim, sécurité oblige ^^"

    Je te comprend parfaitement étant donné que je suis déjà allé à cette usine en job d été depuis 2 ans et là je galère depuis Août à retrouver un taff...du coup je les ai appelé...
    J'espère que je trouverais un autre truc entre temps pour me barrer ! XD

    Merci pour tes idées ! ^^ Mais oui je sais c'est quasi impossible...
     
Chargement...