Avoir les cheveux lisses sans fer

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par so-what, le 10 juin 2007.

1. so-what

so-what
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hey la PoOopulasse !

Oui c'est encore moi pour ma frange ! J'aimerais l'avoir lisse Mais ma mére ne veut pas m'acheter de fer a lisser et avec la brosse ronde ne m'en parler pas XD Bref je voudrais si il y a des filles dans le meme cas que moi !
    PS : Je ne souhaite pas avoir tout mes cheveux lisse ,mais, juste ma frange !
    Zoubi'

2. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Si ça n'est que pour ta frange, la brosse ronde semble être quand même appropriée et simple, non ?

3. -Chamalow-

-Chamalow-
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Oui, j'aurais dit la même choses, c'est fait en deux minutes comme ça le matin ^^

4. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ben jme souviens qu'une fille de ma classe se lissait avec ... un fer à repasser :eek:

Je te le déconseille fortement biensur!

5. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Si tes cheveux sont bien secs et que la température n'est pas trop forte, c'est un peu le même principe que le fer à lisser, les diverses plaques en céramique en moins. J'ai une copine qui le faisait aussi, et ses cheveux n'étaient pas plus abîmés que ça et le résultat était impec'. Mais bon, c'est sûr que ça ne doit pas être non plus LA solution.

6. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

C'est plus facile à la brosse ronde, parce qu'elle donne le mouvement à la frange.

J'ai du mal avec mon fer, parce que la frange a tendance à être super raide et donc à partir légèrement vers l'avant comme le toit d'une maison :rolleyes:

7. shaina-2

shaina-2
    Expand Collapse
    Détendue Guest

Je pense aussi que la brosse ronde devrait faire l'affaire. Maintenant c'est sûr que pour avoir testé les deux, je préfère quand même le fer à lisser.

8. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Si c'est pour l'ensemble des cheveux, il suffit d'avoir le coup de main avec la brosse ronde. ;)

9. Fanderlou

Fanderlou
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je ne suis pas sur mais je crois ue tu devrais utiliser une shampoing et un après -shampoing lissants et une brosse plate et carrée qui est spéciale pour lisser les cheveux ..;)

10. so-what

so-what
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ouah ! Merci beaucoup^pour vos conseils ! ;)Je crois que je me léverais plus totle matin et que je me ferais a la brosse ronde ! Merci :P
    Zoubi'

11. Vavaliciious

Vavaliciious
    Expand Collapse
    Musique Addict

sèche cheveu et brosse ou défrisage permanent ou coiffeur lol

12. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Que je déconseille fortement ! Enfin, ça dépend de la nature des cheveux... Personnellement, j'ai testé avant l'apparition de mon-sauveur-le-lisseur et mes cheveux ont perdu toute leur souplesse, effet perruque en somme. Il a fallu que je coupe un bon bout pour récupérer ça.

Chargement...