Avoir les cheveux lisses sans fer

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
La brosse ronde c' est quand même la base de chez base du lissage, tu vas t' y faire très vite! Le fer c' est bien, mais tu modules mieux ta coiffure avec une brosse ronde quand même..
 
13 Décembre 2006
747
4
3 099
*******
Même sans ça les bousille. J'avais les cheveux naturels et plutôt en bonne santé. Et le résultat a été catastrophique :confused:
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
A la brosse ronde ben comment dire ... Ca m'a donné un résulat médiocre ....Ca me fait les cheveux encore bouclés mais tout secs :eek:Et ce n'est pas du tout lisse ... Donc j'aimerais avoir des petits conseils ... Merci
 
13 Décembre 2006
747
4
3 099
*******
Dans ce cas, la seule solution est d'économiser pour t'acheter un fer à lisser. Je crois que les premiers sont autour de 30 euros pour un Babyliss, ce n'est pas excessif.
 
14 Octobre 2005
311
3
4 709
Dtc
Peut-être que tu ne manies pas encore bien la fameuse brosse ronde. Essaie de lisser par tout petits paquets de cheveux, pour commencer ! ;)
 
13 Mai 2007
10
0
2 852
garons
Salut! Moi j'ai les deux et pour tout t'avouer je ne suis pas fan du fer à lisser enfin c'est surtout que je n'arive pa a me le faire :d lol enfin comme mais cheveux frise (et pa un "beau frisage") Et bin je me fais le brosh, avec la brosse ronde, le soucis c'est qu'au dépard j'y arriver pas mais j'ai decouvert "une technique" enfin au lieu de le fer vers linterieur j'apuie la brosse sur ma frange (com si je me brosser les cheveu avec) en meme temps que je met le seche cheveux en dessu de la brosse qui fais prendre le "pli" de la brosse qui les aplat!
Alors là j'ai essayer de me faire comprendre maisje ne sais pas trop si j'ai réussi!!! :rolleyes:
 
12 Juin 2007
18
0
2 852
Rochefort
myspace.com
Le fer à lisser Babyliss est vraiment pas cher (30? je crois) et c'est super efficace! En plus elle fait pas une frange en "toit" (a moin qu'elle soit super courte) car elle est fine...C'est l'idéal pour moi.
Sinon oui une brosse ronde, plutot de taille moyenne.
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
chocapic30 a dit :
Salut! Moi j'ai les deux et pour tout t'avouer je ne suis pas fan du fer à lisser enfin c'est surtout que je n'arive pa a me le faire :d lol enfin comme mais cheveux frise (et pa un "beau frisage") Et bin je me fais le brosh, avec la brosse ronde, le soucis c'est qu'au dépard j'y arriver pas mais j'ai decouvert "une technique" enfin au lieu de le fer vers linterieur j'apuie la brosse sur ma frange (com si je me brosser les cheveu avec) en meme temps que je met le seche cheveux en dessu de la brosse qui fais prendre le "pli" de la brosse qui les aplat!
Alors là j'ai essayer de me faire comprendre maisje ne sais pas trop si j'ai réussi!!! :rolleyes:
Bon ben ... Reste plus qu'a réessayer comme tu dis ! Merci en tout ca ! Et Oui,j'ai compris ! :d
Zoubi'

PS : Ca marche ! J'ai ms cheveux tout lisse ! Maintenant que j'ai trouvé le moyen de me les lisser : Je fonce chez le COIFFEUR !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes