Tu préfères... Avoir un beau tatouage sur le visage ou un moche sur la fesse ?

Sujet dans 'Tu préfères...' lancé par RockyHorror, le 14 novembre 2014.

1. RockyHorror

RockyHorror
    Expand Collapse

Attention je parle d'un tatouage assez important, disons la taille de la joue et la taille de la fesse :P

Justine DSB a BigUpé ce message
  2. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

La fesse sans hésiter :lunette: Qu'il soit beau ou moche un tatouage sur le visage c'est très handicapant dans la vie de tous les jours, pour trouver du boulot, etc... Ou alors il faudrait qu'il soit si beau que tout le monde le kiffe et que j'en retire aucun désavantage :hesite:

adita a BigUpé ce message
  3. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Je choisis de l'avoir sur le visage! Il sera tellement beau que les gens croiront que je suis une bombasse. Du coup, je deviendrai mannequin, la top des top models! Je serai blindée de thune et je ferai des clips vidéo avec toutes les madz dans une piscine avec du Champagne et des hommes qui se dandinent autour de nous, heureux d'être là.
    Ou bien, le tatouage sera tellement ouf que les gens croiront que je suis une extra terrestre et me traiteront en déesse ! Ils me feront plein d'offrandes, dont des jeunes hommes vierges. Mouhahahaha!

Mais, dans une vie réelle, je choisis la fesse parce que, je pourrai le cacher plus facilement. J'aime pas les tatouages en fait.

ChutneyMangue, The.Clochette, cresza et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Little.Monster

Little.Monster
    Expand Collapse
    Nique les partiels. Nique la police.

Sur la face! Je préfère être une meuf bizarre et canon dans la vie de tous les jours plutôt qu'une meuf avec une erreur de jeunesse sur les fesses dans l'intimité.

AprilMayJune et RockyHorror ont BigUpé.
  5. marnie_aka_tcheshu

marnie_aka_tcheshu
    Expand Collapse
    Pouet.

Je préfère un truc moche sur la fesse !
    Par souci esthétique bien entendu, mais aussi parce que tu peux en rigoler, sur la fesse, même si c'est moche.
    Et si y'a retrait, les traces sur la fesse, tu peux les justifier avec une histoire d'aventure, comme par exemple un jour où un phoque t'as mordu la fesse alors que tu faisais du nu sur la banquise un soir de juillet 2012.

#5 marnie_aka_tcheshu, 11 mai 2015
    Dernière édition: 22 mai 2015
    estreet.girl a BigUpé ce message
  6. Marie-Damned

Marie-Damned
    Expand Collapse

Il manque le détail de la taille et de l'endroit. Parce que typiquement, une petite étoile sur la tempe, ça va :d

7. Hees

Hees
    Expand Collapse
    L'odeur de la forêt.

Je pense que je préfère avoir un tatouage très moche sur la fesse. Comme ça, mise à part mon chéri, personne ne le verrais. Et je pourrais lui expliquer tant bien que mal pourquoi est-ce que j'ai décidé de me faire tatouer un truc pareil à un tel endroit... :lol:

Chargement...